Résultats (16 391)

Possbile de mettre 2antivirus sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par 2 antivirus (Avast et Antivir) et j'aimerai les installer tous les 2 sur mon ordi pour qu'ils fonctionnent ensemble....

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
choubaka

Antivirus : une bonne combinaison ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Avast! 4.8 et j'ai aussi mis Windows Defender. Mais en plus j'ai rajouté COMODO. Est ce que le tout marche bien ensemble et ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
g!rly

Antivirus

 Résolu

Bonjour, norton ma informer que j'avais un virus nommé "trojan horse" est qu'il ne pouvais pas etre supprimer que dois je faire et comment? MERC...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
katly

Quel est le meilleurs antivirus

Bonjour, alors moi je voudrai connaitre le meilleur antivirus qui soit (gratuit) SVP merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivir est devenu payant?

Bonjour, depuis hier soir,lorsque j'ai fait une mise à jour d'antivir personnal edition,il me met que c'est une version de démonstration avec des fon...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
nov

Antivirus

Bonjour, j'aurais bsoin d'un bonne antivirus gratuit quelqu'un peut t'il m'aider

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quels antivirus ?

 Résolu

Bonjour, quel est l'antivirus le plus efficace svp ?

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil antivirus

Bonjour, voila j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus pour un futur pc qui fonctionnera avec vista( qui fonctionnera normalement) internet,...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
liguec1

Antivirus

Bonjour, ma protection antivirus (bitdefender 9) expire dans quelques jours, et je me demandais si je pouvais faire confaince à des antivirus gratuits...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
bujoldd

Comment mettre en veille l'antivirus mcfree

Bonjour, J'ai un souci avec Ciel Compta devis-facture. Malgrè avoir contacté la maintenance, mon problème n'est pas résolu. En effet le transfert d'...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jypyx

Problème de connection avec kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé hier la version test de 30 jours de l'antivirus kaspersky, mais depuis j'ai un gros problème avec ma connection internet. Je...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bil54

Problème avec antivirus

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon PC, j'avais désinstaller un antivirus qui était dans mon PC. avant que je puisse trouver un autre j'ai t...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jeyteck

Antivirus gratuit pour win nt

Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit fonctionnant encore sous Win Nt, et surtout utilisable dans une école. Antivir et clawin ne sont plus c...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jlpjlp

Trojan bloque antivirus et anti spyware.

Bonjour à tous, Je suis infecté par un Trojan qui me bloque mon antivirus (Avast) et mes anty-spywares (ccleaner et Spybot). Il me met un message d...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jlpjlp

Antivirus orange payant, bien?

Bonjour, comme le dit le titre de mon "post", j'aimerais avoir votre avis sur l'antivirus/firewall d'orange mis au point par la société "F-Secure",...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jason

Antivirus

Bonjour, lje vous m'interrojer à propos du type d'antivirus que je peux utuliser pour le cheval trois?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jeanpaul38

Antivirus

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un connait un good antivirus?????????

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
léo

Quels antivirus choisir ??

Bonjour, je voudrais savoir svp quel est l'antivirus le plus efficace contre les virus et les espions...?je n'arrive pas a me décider car i...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
perrus53

L'îcone jaune de symantec antivirus?

Bonjour, Est-ce normal que l'icône jaune de symantec antivirus n'apparaisse pas dans le coin en bas à droite de mon ecran, près de l'heure?? d'habitu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
tiatooz

Installation interrompue d'antivirus

Bonjour, j'ai les problèmes suivants : - aucune installation d'anti-virus n'est possible : on me demande tjs de redémarrer l'ordinateur en vain ou b...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jlpjlp

Antivirus avast désactivé ?

Bonjour, l'antivirus avast (téléchargé gratuitement) est arrivé à échéance il y a 15 Jours. Je l'ai rechargé sans PB puisque je le retrouve dans mes...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jeager

Probleme antivirus

Bonjour, l'alerte de sécuriter ne reconnait pas mon antivirus et me demande de l'installer alors qu'il est dejas installer et activer

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réabonnement norton antivirus 2006

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaye d'éffectuer mon réabonnement mais impossible d'y parvenir. Chaque fois que je confirme l'ordre de payem...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
skarin_24

Cherche antivirus

Bonjour, svp je cherche un antivirus puisant et gratuit pr mon ordi (vista). merci davance.

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Norton internet security est il sérieux?

Bonsoir, depuis plus de 48 heures j'ai renouvelé et payé par internet (CB) mon renouvellement 2008. Le code fourni est "non valide" et aprèes avoir fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
s.spark

Vario antivirus

Bonjour, Depuis une semaine de problèmes de lenteur et de refus d'ouvrir explorer,avast m'ayant détecté un cheval de troie,j'ai téléchargé Spybot que...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjour, je suis d'un antivirus pc ciline trend, et la date de validation a expirée ,j'ai remis le logiel pour une nouvelle installation, je suis inv...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller un antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Malware Alarm. A chaque fois que je le désinstalle, dès que je ouvre à nouveau mon micro, il s'installe de n...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
S_A_M29

Recherche bon antivirus a decharger gratis

Bonjour, A l´hachat de mon ordinateur, j´ai pu avoir 3 mois gratis Norton Antivirus. Sauf qu´il me reste a peine 2 jours et l´antivirus s´arretera ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
clem73

Pc hp et antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur mon nouveau pc norton internet security déjà installé, mais je pense qu'il n'est pas efficace, est ce que je peut installer ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nerrisson

Anti virus kasper

 Résolu

Bonjour,j'ai installé le logiciel anti virus kaspersky7.0.0.125 .apres qlqs jours un message qui apparait a chaque fois que votre ordinateur est sous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
usaforce

Gros probleme antivirus!!!

Bonjour, je voudrais savoir que veux dire "il y a 10 connections en cours sur le traffic" (quelque chose comme ca), c'est mon antivirus qui m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
MAVERIK03

Installation antivirus

Bonjour, Puis je installer AVAST sur un ordinateur à l'anti-virus périmé ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Regis59

Besoin d'une licence pour antivirus kaspersky

 Fermé

Bonjour, je prie toute personne ayant ou pouvant me faire avoir une licence ou clé de Kaspersky Internet Security 7.0.0.125 de bien vouloir m'y aid...

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
BmV

Protection resident avast

Bonjour, j'ai voulu installer avast chre une amie qui n'avait pas de protection mais je n'arrive pas à faire démarrer la protection résidente j...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Fermé

Bonjour, je voudrer avoir la clè pour avast pro mercie

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
BmV

Je ne peux plus installer d'antivirus..!

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc :/ En fait déjà il rame beaucoup depuis quelques jours, etc... Je me suis rendu compte que l'antivirus ...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Malware et antivirus

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peux installer Malwarebytes Anti-Malware meme si j'ai un antivirus deja en place sur mon pc est ce qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Nel50

Problème avec norton antivirus

Bonjour, J'ai un problème depuis quellque jour avec norton antivirus 2005 ma date de renouvellement affiche 30/12/1899 alors que je viens de payer p...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
arrial

Anti virus

Bonjour, j'utulise un antiviru(antivira) met c'est perime comment fait la mise a jour,

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
franckydeladombes

Xpantivirussecurity

 Résolu

Bonjour, j'ai du telecharger par mégarde un soi-disant antivirus qui se fait appeler xp antivirus 2008 . j'ai bitdefender mais il ne ma pas débarras...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
sedentaire760

Antivirus avast

bonjour a tous suis dans le brouillard - bon je suis debutant et suis un peu gene de venir chez les pro ici mais bon allos y -j'ai wind xp- j'ai desin...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
sebsauvage

Antivirus

Bonjour, je viens d'installer antivir je voudrais savoir si il faut une cle pour finir l'enregistrement si c'est oui comment faut-il faire merçi

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
pokers

Problème avec bitdefender antivirus 2008

Bonjour, Depuis que j'ai renouvelé ma licence bitdefender antivirus 2008 (sans firewall), je ne peux plus clliquer sur un lien dans un message, ça me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
couzini

Desinstalation d avast! impossible

Bonjour, j' ai un très gros problème : je n arrive plus a désinstaller avast! antivirus ni a l installer ni a le désinstaller avec le logiciel de dés...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
alex

Antivirus efficace

Bonjour,jai avast sur vista il faut autre chose avec pour bien etre proteger donner moi tous se qui et efficace pour ce proteger reponder moi vite

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Ghost074

Je n'arrive plus a installer d'antivirus

Bonjour,je n'arrive plus a installer d'antivirus voici mon rapport d'hijackthis merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:52:48, on 03/04...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

D'après moi le meilleur antivirus est nod32

Bonjour, Je crois que le meilleur antivirus est nod32 je n'ai jamais eu de problème et il me donne l'heure juste Alain

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
anto2589

[anti-virus]norton corporate edition 7.5

Bonjoir, Nous avons repris un parc informatique ou Norton 7.5 avait été installé en réseau. Un Norton sur le serveur chargé de faire des mises à jour,...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
TINOROSA

Antivirus et internet sécurité

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir quel est la différence entre un antivirus (on va dire Kaspersky) et Internet sécurité (aussi kaspersky) merci ;) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
danlam
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 16 391