Résultats (16 403)
Problème d'antivirus
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Je vous explique mon problème. J'ai Avast édition familiale (gratuite) depuis déjà presque 1 an...
Probleme de réabonnement norton antivirus
Bonjour, cela fait quelques jours que j'essaie en vain de renouveler mon abonnement à l'anti virus norton. Il semble qu'il y ait un problème avec vot...
Probleme avec xp antivirus 2008
Bonjour, j'ai suivi des instructions pour désinstaller xp antivirus 2008, mais après avoir copier les notes de hijackthis, A QUI JE LES ENVOI?
Conseil sur un antivirus
avec mon logiciel Kill amvo, je trouve le fichier ermuv8.cmv, et aprés chaque scan je trouve toujours ce fichier, donne moi une idée pour le suprrimer...
Virus tenace,protocole antivirus 3 rapports
Bonjour, j ai un virus qui m embete depuis queques jours et qui ralenti mon ordinateur j ai fais le protocole signaler,voici les different rapport ...
Pub antivirus
Bonjour, je n arrete pas d 'avoir des pub qui s'ouvre quand je surf j ai fait un scan en ligne avec bit defender puis un scan minutieux avec avast pu...
Virus m'empeche de telecharger un antivirus
Bonjour, je n'ai pas d'antivirus et souvent je desactive mon par feu pour augmenté mon debit de reception lors de telechargement ce qui m'a valu de...
Meilleur antivirus gratuit ??
Bonjour, Tout est dans le titre ^^ Merci d'avance, parce que j'en peux plus de norton
Espion antivirus
Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit? Et que pui-je faire pour que mon pc ram moin car je l'utisise seulement pour aller sur internet mai...
Besoin de la clé de kaspersky 7
FerméBonjour, J'ai besoin de la clé d'activation de kaspersky 7 et du code d'activation de kaspesky mobile Merci de bien vouloir me venir en aide
Recherche antivirus
Salut a tous, Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais savoir comment le proteger de toute infection possible. Sur mon ancien pc, j' avais in...
Impossible d'installer un antivirus
RésoluBonjour à tout le monde. J'ai acquis récemment un ordi de bureau packard bell avec vista. J'essaie depuis plusieurs jours d'installer un antivirus (av...
Possbile de mettre 2antivirus sur mon ordi
RésoluBonjour, Je suis intéressé par 2 antivirus (Avast et Antivir) et j'aimerai les installer tous les 2 sur mon ordi pour qu'ils fonctionnent ensemble....
Antivirus : une bonne combinaison ?
RésoluBonjour, j'ai installé Avast! 4.8 et j'ai aussi mis Windows Defender. Mais en plus j'ai rajouté COMODO. Est ce que le tout marche bien ensemble et ...
Antivirus
RésoluBonjour, norton ma informer que j'avais un virus nommé "trojan horse" est qu'il ne pouvais pas etre supprimer que dois je faire et comment? MERC...
Quel est le meilleurs antivirus
Bonjour, alors moi je voudrai connaitre le meilleur antivirus qui soit (gratuit) SVP merci de votre aide
Antivir est devenu payant?
Bonjour, depuis hier soir,lorsque j'ai fait une mise à jour d'antivir personnal edition,il me met que c'est une version de démonstration avec des fon...
Antivirus
Bonjour, j'aurais bsoin d'un bonne antivirus gratuit quelqu'un peut t'il m'aider
Conseil antivirus
Bonjour, voila j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus pour un futur pc qui fonctionnera avec vista( qui fonctionnera normalement) internet,...
Antivirus
Bonjour, ma protection antivirus (bitdefender 9) expire dans quelques jours, et je me demandais si je pouvais faire confaince à des antivirus gratuits...
Comment mettre en veille l'antivirus mcfree
Bonjour, J'ai un souci avec Ciel Compta devis-facture. Malgrè avoir contacté la maintenance, mon problème n'est pas résolu. En effet le transfert d'...
Problème de connection avec kaspersky
RésoluBonjour, j'ai téléchargé hier la version test de 30 jours de l'antivirus kaspersky, mais depuis j'ai un gros problème avec ma connection internet. Je...
Problème avec antivirus
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon PC, j'avais désinstaller un antivirus qui était dans mon PC. avant que je puisse trouver un autre j'ai t...
Antivirus gratuit pour win nt
Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit fonctionnant encore sous Win Nt, et surtout utilisable dans une école. Antivir et clawin ne sont plus c...
Trojan bloque antivirus et anti spyware.
Bonjour à tous, Je suis infecté par un Trojan qui me bloque mon antivirus (Avast) et mes anty-spywares (ccleaner et Spybot). Il me met un message d...
Antivirus orange payant, bien?
Bonjour, comme le dit le titre de mon "post", j'aimerais avoir votre avis sur l'antivirus/firewall d'orange mis au point par la société "F-Secure",...
Antivirus
Bonjour, lje vous m'interrojer à propos du type d'antivirus que je peux utuliser pour le cheval trois?
Quels antivirus choisir ??
Bonjour, je voudrais savoir svp quel est l'antivirus le plus efficace contre les virus et les espions...?je n'arrive pas a me décider car i...
L'îcone jaune de symantec antivirus?
Bonjour, Est-ce normal que l'icône jaune de symantec antivirus n'apparaisse pas dans le coin en bas à droite de mon ecran, près de l'heure?? d'habitu...
Installation interrompue d'antivirus
Bonjour, j'ai les problèmes suivants : - aucune installation d'anti-virus n'est possible : on me demande tjs de redémarrer l'ordinateur en vain ou b...
Antivirus avast désactivé ?
Bonjour, l'antivirus avast (téléchargé gratuitement) est arrivé à échéance il y a 15 Jours. Je l'ai rechargé sans PB puisque je le retrouve dans mes...
Probleme antivirus
Bonjour, l'alerte de sécuriter ne reconnait pas mon antivirus et me demande de l'installer alors qu'il est dejas installer et activer
Réabonnement norton antivirus 2006
Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaye d'éffectuer mon réabonnement mais impossible d'y parvenir. Chaque fois que je confirme l'ordre de payem...
Cherche antivirus
Bonjour, svp je cherche un antivirus puisant et gratuit pr mon ordi (vista). merci davance.
Norton internet security est il sérieux?
Bonsoir, depuis plus de 48 heures j'ai renouvelé et payé par internet (CB) mon renouvellement 2008. Le code fourni est "non valide" et aprèes avoir fa...
Vario antivirus
Bonjour, Depuis une semaine de problèmes de lenteur et de refus d'ouvrir explorer,avast m'ayant détecté un cheval de troie,j'ai téléchargé Spybot que...
Antivirus
Bonjour, je suis d'un antivirus pc ciline trend, et la date de validation a expirée ,j'ai remis le logiel pour une nouvelle installation, je suis inv...
Désinstaller un antivirus
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Malware Alarm. A chaque fois que je le désinstalle, dès que je ouvre à nouveau mon micro, il s'installe de n...
Recherche bon antivirus a decharger gratis
Bonjour, A l´hachat de mon ordinateur, j´ai pu avoir 3 mois gratis Norton Antivirus. Sauf qu´il me reste a peine 2 jours et l´antivirus s´arretera ...
Pc hp et antivirus
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur mon nouveau pc norton internet security déjà installé, mais je pense qu'il n'est pas efficace, est ce que je peut installer ...
Anti virus kasper
RésoluBonjour,j'ai installé le logiciel anti virus kaspersky7.0.0.125 .apres qlqs jours un message qui apparait a chaque fois que votre ordinateur est sous ...
Gros probleme antivirus!!!
Bonjour, je voudrais savoir que veux dire "il y a 10 connections en cours sur le traffic" (quelque chose comme ca), c'est mon antivirus qui m'indique...
Installation antivirus
Bonjour, Puis je installer AVAST sur un ordinateur à l'anti-virus périmé ?
Besoin d'une licence pour antivirus kaspersky
FerméBonjour, je prie toute personne ayant ou pouvant me faire avoir une licence ou clé de Kaspersky Internet Security 7.0.0.125 de bien vouloir m'y aid...
Protection resident avast
Bonjour, j'ai voulu installer avast chre une amie qui n'avait pas de protection mais je n'arrive pas à faire démarrer la protection résidente j...
Je ne peux plus installer d'antivirus..!
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc :/ En fait déjà il rame beaucoup depuis quelques jours, etc... Je me suis rendu compte que l'antivirus ...
Malware et antivirus
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si je peux installer Malwarebytes Anti-Malware meme si j'ai un antivirus deja en place sur mon pc est ce qu'il n...