Résultats (16 392)

Besoin de conseil pc sans antivirus

bonsoir suite à un probleme j'ai du reformater mon pc j'ai choisi la reinstallation destructive compac mais depuis que je l'ai reformater j'ai inst...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
littlemonster

Kaspersky internet security et antivirus??

Bonjour, j'ai télécharger kaspersky antivirus et internet security 7 version d'evaluation mais lors de l'installation il ma indiquer de choisir l'un ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
mum1989

Un antivirus performant ma machine fond

Bonjour, s'il vous plait passez moi un anti virus performant car ma machine est sur le point de fondre .aidez moi vite

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Rambo-xp

Antivirus périmé

Bonjour, SVP SVP SVP ...... j un anti virus kaspersky7.0 et AVG mais ils sont tt les deux périmé QSQ je doit faire SVP aidez moi j pas bcp de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
chouchou

Fermer norton protection center

Salut a celui qui pourra m'aider Voila j'ai acheter un ordi portable les nouveau sont donc fourni avec Windows vista et l'anti virus norton protec...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
rokas

Kaspersky anti-virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me donner un lien o un torrent ou je peux telecharger kaspersky avec un key merci d'avance

Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
baladur13

Kaspersky anti-virus personal pro

 Fermé

bonjour!! salut je pe savoir ou j pe trouver le lien tde telecharger cle de liccene de kaspersky antivirus personal pro 388?

Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
baladur13

Antivirus spywaresecure

 Résolu

Bonjour, Depuis peu à chaque fois que je veux aller sur internet, s'affiche : ALERTE VOTRE SYSTEME EST INFECTE... et je n'arrive pas à m'en débarras...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
••RiverToo••

Virus sur l'antivirus

Bonjour, J'active mon antivirus (scan) et au bout d'un moment, mon ordi s'éteint automatiquement. Je pense avoir un virus qui bloque justement mon an...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
alex

Antivirus plus à jour, chopé virus

Bonjour, Je devais mettre l'antivirus de l'ordinateur de ma cousine à jour, sauf que je ne peux rien faire sur son ordi. On dirait qu'un virus s'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
mama

Erreur 1304 impossible d'installer antivirus

Bonjour, J'ai déjà eut, il ya quelques années, à me féliciter d'avoir fait appel à vous et c'est donc avec une fervente confiance que je vous expos...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Tony

Hello !!! besoin d'infos sur les antivirus :

Salute !!! J'aurais aimer savoir combien il existe de sorte d'antivirus (je sait qu'il ya l'antivirus classique comme avast! il y a aussi les anti spy...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jorginho67

Antivirus!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai instaler antivir suite a des probleme avec mon ordi infecté et sur les conseil de ce site mais voila aujourd'hui il me dit que c'e...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
totobetourne

Virus : malware,virus effaceur,faux antivirus

Bonjour, J'ai un problème de pop up qui me dit que mon pc est infecter, se sont des faux antivirus et me dit de télécharger virus effaceur, libresy...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jorginho67

Gros problèmes avec virus et antivirus

Bonjour, Voici mon problème : Mon PC est infesté de virus. J'avais installé Kasperky internet security, que j'ai trouvé super d'ailleurs, qui après ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
^^Marie^^

Quel antivirus choisir ?

Bonjour, Je crois que tout est dans la question ! Où pour être un peu plus précis, quels logiciels faut-il avoir pour être correctement protégé ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus mail

Bonjour, je cherche un scaner antivirus e mail genre antivirus mais qui ne se trouve pas sur mon pc comme l antivirus mail d orange mais qui n existe...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky et emule

Bonjour, Voila je télécharge des films sur emule v0.48a et jusqu'à présent pas de problème vitesse de téléchargement >50ko/s. Le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Redbart

Recherche d'un antivirus

Bonjour, je veux installer un antivirus dans mon PC, mais je sais pas quel antivirus choisir. quelqu'un peut me renseigner?

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
scorpion2004

Recherche d'antivirus performant gratuit

Bonjour à tous, Etant donné la perte de certaines données dans mon PC du fait d'un virus j'ai besoin d'un site où je peux trouver des antivirus perfo...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avast nouvelle version svp

Bonjour, salu ts le monde je cherche un logitiel avast nouvelle version svp aide moi c urgent

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus défectueux ???

Bonjour à tous ! Je lance un appel au témoignage aux utilisateurs de l'antivirus AVK de Gdata version 2007. Est ce que parmis les utilisateurs de...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Algonas

Antivirus avast

Bonjour, je viens de telecharger l'antivirus avast et j'ai toujours un message me disant "impossible de se connecter au serveur download615.avast.c...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
boy94450

Antivirus

Bonjour, je recherche un bon antivirus!!

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
amd64

Comment suprimer un antivirus?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais installer avast mais j'arrive pas à suprimer l'antivirus "firewall" d'orange. Qui pourrait m'aider? merci.

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
mathysse

Quel antivirus choisir ( payant ou gratuit ).

Bonjour, Mon antivirus gratuit "AntiVir" vient de predre fin et je voudrais savoir quel antivirus choisir. SVP. Merci d'avance. -- Un trav...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
econo

Pb pub antivirus

Bonjour, ayant des pb de pub antivirus imtempestives, j' ai tout essaye mais en vain. G installe navilog et jai fait l' option 2, apparement ca va, j...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
ep44

Quel antivirus prendre?

Bonjour,tout le monde je me pose toujours la question quel antirus me protege bien ? amicalement

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
shinobi80

Antivirus

Bonjour, j'ai comme antivirus:AVAST et depuis un certin temps il n'est plus actif et dés que j'essaie d'ouvrir le logiciel,un message d'erreur me dit...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
shinobi80

Quel est le meilleur antivirus gratuit??

Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit?? MERCI DAVANCE

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jeager

Telecharger un antivirus

 Résolu

Bonjour, svp, je vx telecharger kaspersky, et au cours de telechargement, le systeme ne me permet pas de continuer le telechargement en affichant un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
miss_info

Antivirus !!!

Bonjour, je voudrais savoir kel ANTIVIRUS je pourrai installer sur mon ordi.. en ce moment j'ai avast4 et j'ai pas vraiment confiance en lui bien que...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
gab1

Chois d'antivirus

Bonjour, est ce que qu'un pourrait me dire quel sont les meilleurs anti-virus?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Ronilemeilleur10

Existe t-il un tuto pour antivir ??

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Antivir et je cherche un tutoriel FRANCAIS ou il mexpliquerai quelques fonctions vue que c'est en ANGLAIS MERCI ^^ ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Sam Botte

Quel antivirus su vista?

Bonjour, J'ai Kaspesky(payant) comme Anti-virus, est il suffisant pour vista? Avast ui est gratuit est il mieux? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Romulus71

Je recherche un antivirus chevaux de troyes

Bonjour, j'ai un probleme des que j'allume mon pc et que je suis connecté sur internet j'ai des pages qui s'ouvre toute seule . je recherche une solut...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
lol

Quelle est le meilleur antivirus payant?

Bonjour, j ai antivir actuellement ( et je ne suis pas trop déçu) mais maintenant je voudrai investir dans un antivirus payant, lequel me consseiller...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
holnat

Problemes d'antivirus

Bonjour, j'ai quelques problemes d'antivirus je mexplique : Apres de nombreux changement d'antivirus, me voilà fonctionnant avec Dr web dont je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
JADIDKHA

Rapport antivirus....

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, des popups s'ouvrent régulierement lorsque je navigue avec mozilla firefox (ce qui ne m'était jamais arrivé...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Laurent2709

Antivirus seveur

Bonsoir il arrive qu'avec votre antivirus aucun virus ou infection majeur n'a pas pu être détecter test éffectué avec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
magicien10024

Antivirus kaspersky gratuit

 Fermé

Bonjour, prier m'informé comment telecharger antivirus kaspersky dernier version gratuitement?

Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
^^Marie^^

Symantec antivirus

Bonjour, J'ai un problème pour desinstaller symantec antivirus 10.0 de mon ordinateur.. le systeme d'exploitation est XP Pro SP2. Au fait j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
halidon82

( kaspersky 7.0) il bloque certains site ...

 Fermé

Bonjour, J'ai comme anti-virus Kaspersky internet security 7.0 Et j'ai un problème pour accéder à certains site internet Par exemple ce site, J'...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
rifeño

Scan antivirus dans ultimate boot cd

Bonjour tout le monde quand je veux faire une analyse antivirus avec un des 3 logiciels de UBCD, je selectionne le disque dur comme zone de scan, i...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
nico

Antivirus fourni par neuf

Bonjour à toutes et à tous ! j'ai récemment pris internet chez LE NEUF et j'ai aussi souscris l'option pack securité, j'aimerais avoir vos avis sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
liliane

Virus msn/pop up de antivirus

Bonjour A tous, La derniere fois que j'ai eu a guérir mon PC je suis venu ici et j'ai bien apprécier votre efficacité :) J'ai retenu la lecons , ma...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tetechoux

Icone antivirus absente de la barre des tache

Bonjour, mon problème est le suivant: Je viens de reformater mon pc (système xp pro) j'installe un nouvel antivirus Symantec Anti Virus 10.1.5 b...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lebiaf1

Changement d'antivirus!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai remplacé avast apres avoir mis un fichier en quarantaine (detection par avast d'un rootkit) est ce que ça craint? est ce que le virus ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
toilly

Logiciel antivirus chinois

voila, c'est [url=http://www.micropoint.com.cn/download/download.php?site=bj]la version d'essai[/url] gruite pendant 6 mois (en anglais et en chinois)...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Tsalama

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le meilleur AntiVirus qu'ont pourraient telecharger sur internet GRATUITEMENT pour avoir une BONNE sécuriter contre tous t...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
plouf plouf
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 16 392