Résultats (16 403)
Logiciel anti virus
Bonjour pouvez vous me conseiller un logiciel anti virus ? j'a norton et je ne le trouve pas efficasse pouvez vous m'aider merci
Xp antivirus
Bonjour, moi oci g le probléme avc xp antivirus é je sui novice je compren pa vtre solution avc hijackthis ken vs dites a la fin de copié coller merci...
Antivirus de internet a détecté un virus!!
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aider : J'ai parcouru le forum pour voir comment me protéger des virus et je suis tomber sur https://www.eset.com/ j'a...
G data antivirus
Bonjour à vous tous Je suis à la recherche d'un bon antivirus (gratuit ou payant) et je viens de tomber sur des tests comparatifs. Or il s'avère...
Problème antivir
RésoluBonjour, Suivant les conseils d'un internaute, j'ai désinstallé mon antivirus Avast avec l'outil prévu à cet effet puis j'ai installé AntiVir. Malheu...
Symantec antivirus
Bonjour, je voudrais savoir comment arreter symantec antivirus sans le desinstaller? et aussi une chose si quelqu'un connait, qu'elle est la commande...
Antivirus en ligne
Bonjour, alors j'ai un probleme les sims 2 sais desinstaller tout seul et ma neuf box ce deconnecte sans arret et faut que je reconfigure ma liaiso...
Antivirus
Bonjour, Quel est le meilleur entre NOD32 et KASPERSKY??? Car je ne sais lequel acheter..... merci.... PS: ne me conseillez pas les antiviru...
Kaspersky antivirus nécéssite-t-il?
Bonjour, J'ai Kaspersky Antivirus 7.0 (licence achetée) et Spybot S&D et je voudrais savoir si je dois encore ajouter un pare-feu ou laisser tel...
Compatibilité onecare avec les antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir svp si l'installation de windows live oneCare peut se faire en presence d'un autre antivirus (ici avira) ou est ce qu'il fa...
Mise à jour de l'antivirus!
RésoluBonjour, Mon antivirus ne se met plus à jour et pourtant, il est effectif. Merci!
Probleme antivirus
Bonjour à tous Quand j'allume mon pc j'ai un message qui me dit ERROR The application module c:\Program Files\Avira\antivir personnal edition c...
Antivirus
Bonjour, à tous, je m'adresse a vous dans le simple but de savoir quel antivirus me conseilleriez-vous, en sachant que je veux le plus complet possibl...
Antivirus
Résolu/FerméBonjour, je recherche un site ou je pourai télécharger gratuitemement des codes licence pour l'utilisation de kasperky 7.0 car il est installé sur mo...
Désinstallation antivirus
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un portable Packard Bell. Dessus est installé d'office pour 90 jours Norton 360. Je voudrais installer Kaspersky (dé...
Achat d'antivirus en ligne
Bonjour, Je voulais vous demander quel est à votre avis le meilleurs antivirus, car jusqu'à présent j'avais NORTON qui ne m'a pas protégé contre un...
[ mise a jour antivirus norton 2003 ]
bonjour, j'ai windows 2000 et norton antivirus 2003 pro, et lors de la dernière mise à jour, un message d'erreur apparait : LU 1875 mise a jour virus ...
Installation antivirus
Bonjour à tous, grace à une clé USB WIFI sur un deuxième PC, je viens de créer un réseau wifi à la maison entre 2 PC, et ma question est la suivante ...
Difference entre antivir et adware 2007
Bonjour,je voudrai connaitre la difference entre antivir et adware 2007 doublon ou complementaire merci de votre reponse ces logiciels sont ils effic...
Téléchargement de l'antivirus kaspersky7.0
FerméSVP indiquer moi ou peut on téléchargement gratuitement l'antivirus Kaspersky 7.0 et merci d'avance .
Problème kaspersky antivirus courier-internet
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai installé Kaspersky antivirus 7.0 et j'ai tout mis à jour mais un problème persiste, l'antivirus courrier ne v...
Fin d'avast?...
Bonjour, je ne trouve plu avast, il me semble qu'un jour javai vu qu'il été perimé mais c'es jamais ressorti je n'y es pas fait attetion, les icone ...
Prolème avec avast
RésoluBonjour, J'ai nstallé Avast sur mon ordinateur mais il ne joue pas le role d'antivirus mais seulement d'anti spyware. C'est normal?
Antivirus
Bonjour,je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai presque utilisé tout les antivirus aucun d'entre eux ne fonctionne correctement ,alors d'après vous q...
Trend pc-cillin est ce un bon antivirus
Bonjour, g reinstallé mon systeme xp et je dois remettre un antivirus . pourriez vous m'aider et me dre si pc cillin est bien ou pas.
Virus empechant tout antivirus de s'éxecuter
Bonjour, Voici mon problème : Mon autre ordinateur fonctionant sous windows XP a completement perdu les pedales cet apres-midi :s Il s'agit sureme...
Avgantivirus
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre à jour AVGantivirus? Et le mettre en français? Merci d'avance. Le truc c'est que c'est en anglais et je compren...
Impossibilité de télécharger un antivirus
Bonjour, J'espère trouver une personne qui pourra me guider dans ma démarche qui me prends la tête depuis un bon moment. Voilà je n'arrives pas à ...
Antivir ou avast?
Bonjour Ces deux Antivirus sont gratuit! Ils semble être les deux meulleur en freeware, mais de ces deux la le quel est le meilleur? A savoir que...
Désactivation antivirus sans cesse
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème: j'ai Bitdefender 10 Plus comme antivirus, le problème est que le programme s'arrête toutes les 1 minute....
Antivirus
Bonjour, svp je cherche un antivirus que vous estimez puissant(ac son crack bien sur)? Merci d'avence
Je cherche un patch pour kasperky anti virus
Bonjour,je cherche un patch pour kasperky anti virus ..... Est ce que vous pouvez m'aidé
Conseil antivirus
J'ai actuellement kaspersky internet security 7.0.0.125 et je voudrai savoir si il me faudrait un firewall, antispam ou autres a coté???
Firefox et kaspersky antivirus
Salut j'ai remarqué que kaspersky à quelque chose contre le firefox : exmpl >> quand je surf avec IE -premierement ya un ptit icon de kav dans la bare...
Conseils pour un antivirus gratuit
RésoluBonjour,A toutes et a tous je voudrais que vous me disiez quel antivirus choisir ; il faudrais qu'il soit simple d'utilisation (comme avast) en fr...
Réglage avast
Bonjour à tous ! j'ai redemandais une clé d'enregistrement pour AVAST. Aucun soucis. Je voudrais juste savoir comment faire pour que AVAST me détecte...
Desinstallation norton antivirus 2007
RésoluBonjour a tous , Voici mon probleme : Je voudrais desinstaller Norton 2007 pour pouvoir mettre Avast, Je desinstalle donc Norton puis au "Setup...
Comment désinstaller winantivirus pro 2006?
Bonjour, JE sais que beaucoup de personnes ont déjà eu ce problème..Mais j'aurais besoin d'aide afin de désinstaller le WinAntiVirus Pro 2006 qui n'ar...
Diff entre antivirus privé et d'entreprise
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre les antivirus d'entreprise et les antivirus privée à part le fait que l'un est pour l'entre...
Quel est l'antivirus qui detecte le +de virus
Bonjour, Bonjour comme le dit le titre "Quel est l'antivirus qui detecte le + de virus". Car j'avais Antivir mais comme la version d'évaluation était ...
The best antivirus ?
Bonjour, quelle est le meilleur AntiVirus pour XP ? Merci ps: puissant,léger,ne laisse passer aucun virus,trojan ect ... le top quoi....
Le meilleur antivirus pour cyber café
Bonjour, j'ai un serieux problème. Je suis maintenancier dans un cyber, je voudarsi savoir quelle est le meilleur antivirus pour ma sécurité car j'a...
Recherche d'antivirus
Bonjour, je voudrai savoir kel antivirus est équivalent a kaspersky c'est-à-dire aussi efficace ke kaspersky et qui a tout les atouts voire même auss...
Anti-virus kaspersky internet security 7.0
Bonjour, jai telecharger Kaspersky Internet Security 7.0 il a 5 minute est dans événement il me disent 20/03/2008 13:21:00 Les bases de l'application...
Un bon antivirus...
Bonjour, En ce moment j'ai Avast! 4 d'installer mais je le change pour BitDefender car Avast! me ralentit beaucoup trop... Ai-je fait un bon choix en...
Aucun antivirus marche
Bonjour, il n'y a aucun anti virus ki marche avast me met ashAvast.exe n'est pas une application Win32 valide. Pouvez vous maider??
Antivirus a la con
RésoluBonjour, alors voila j'ai 2 antivirus et 2 firewall ( je sais faut pas mais jai reussi a les configurer et il tourne sans se gener) mais 1...
Avg antivirus
Bonjour, Je n'arrive plus a installer le logiciel AVG antivirus gratuit ! il me dit qu'il manque winsock sur mon pc. Qu'est-ce que c'est ? mamagote.
Pub antivirus intempestive
Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j' ai besoin d un coup de main car j'ai IE qui plante et je suis gene par des pubs intempestives malgres ...
Gros probleme avec kaspersky
Bonjour, J'ai acheté derniement Kaspersky version 7 et une fois installé cet antivirus m'a interdit toute connexion internet MSM etc ... Aprés ...