Résultats (16 374)

Supprimer virus "antivirus a 360

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec antivirus a 360. Qui peut m'aider ? J'ai le rapport Kindykill : ----------------- FindyKill V4.709 ---------...

Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
fiat500

Antivirus 2009

Bonjour, Hier soir sans faire expre j'ai installé un faux antivirus nommé Antivirus 2009 qui est enfet un virus. J'ai réussi a le désinstallé mais q...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
^^Marie^^

Probleme; antivirus 2009 ?telecharger

Bonjour, J'ai un ptit probleme,ce matin,je vais sur internet et tout d'un coup je recois un message comme quoi j'ai un logiciel espion surmon ordi,...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Feelgood1

Updates antivirus bloquées

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un sérieux problème de mise à jour pour n'importe quel antivirus, j'ai téléchargé tous les antivirus gratuits existants et à c...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Blackangel666

Antivirus et bouclier de protection windows

 Résolu

Bonjour, hier je me suis appercu que mon bouclier de protection windows en bs de mon ecran etais rouge avec une crous et il me disais que mon antivir...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
hero66

Authentium antivirus sdk 2/rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai un pop-up qui s'ouvre et qui m'indique que je doit installer Authentium Antivirus SDK 2 pourtant j'ai deja un Anti-Virus (Gestionnaire D...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Kimboo

Le virus "antivirus 2009"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le virus "antivirus2009", j'ai vu en faisant une recherche sur le site que le problème a déjà été traité. Voici la page...

60 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
sKe69

Conseil antivirus svp

Bonjour, donc voilà tout est dans le titre.j'ai avast mais je le considère comme une passoire et je voudrais un antivirus gratuit un peu près fiable....

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
luZifer53

Analyse bloquée avec bitdefender2009

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec mon antivirus bitdefender2009. Pendant un scan, l'analyse se bloque 308***elements sur un même fich...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
pimprenelle27

Antivirus 2009

Bonjour, ci-dessous le resultat du hijacks, merci a quiconque me donnera la marche a suivre pour definitivement supprimer ce virus qui n'arrete pas d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
solaris

Un problème avec mon antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Avira antivirus sur mon ordinateur mais ça l'air de mal fonctionner. chaque fois que je fais une action sur l'ordinateur, une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Infecté par antivirus 2009

Bonjour, J'ai été infectée je crois par antivirus 2009. Il y a plein de fenêtres qui ouvrent toutes seules dont une qui me dit que mon ordi n'est pas...

35 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
zorinho

Virer internet antivirus pro

Bonjour, Le virus "Internet antivirus pro" s'est installé sur mon ordi.Il ouvre des fenetres alertantes en simulant une présentation "Windows" et mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Armand Jamot

Virus antivirus 360

Bonsoir tout le monde, Si vous pouvez m'aider à me debarasser du virus antivirus 360!! j ai vu que d autre personnes ont eu le meme probleme et j ai...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
V-X

Impossible de desinstaller avast antivirus

Bonjour,jarrive a desinstaller avast et cela blok mon sistem

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jazee

Quel antivirus utiliser...?

Bonjour, je vais avoir un ordinateur portable et je voudrais savoir quel antivirus/protection installer( antivir suffit il ou avast suffit il? ou un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
marcus113

Enoreantivirus 2009 et diverspop up

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je suis dans la misère... j'ai sans cesse des genres de pop up qui apparaissent à l'écran et cest vraime...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
trollfever

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour me proteger des virus pourriez-vous me conseiller pour ce logiciel ? merci.

44 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
chimay8

Antivirus (lequel me recommende t'on?)

Bonjour, ai actuellement un gros virus mais avant de faire travailler vos neurones je vais vous simplifier la tache: j'utulise : Avast antivirus et ...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
coolmic

Infection pantomi/antivirus 2009

Bonjour à tous. Je suis nouvelle ici et je me permets de venir demander de l'aide. J'ai un problème ^^ Des pages "pantomi" et antivirus 2009 ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mutator

Antivirus???

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si on a un antivirus sur mon ordi? et c'est quoi un parefeu? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
batgirl

Question d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple. La voici : Que pensez-vous du logiciel "a squared" ???

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
anthony5151

Deep freeze et mise a jours antivirus

Bonjour, je voudrez bien installer deep freeze mais je ne sait pas si ca va bloquer les mises a jours de mon antivirus !!! car ca va geler mes dure...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
personne me repand sur se forum :'(

Probleme antivirus

Bonjour, nod32 ne trouvant pas mes virus j ai installé antivira qui m'a bien purgé la machine mais j ai oublié de desinstaller nod32 maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Tuxie

Faux antivirus aider moi !

Bonjour, Je vien de constater que jai plusieur virus sur mon pc svp aider moi a les enlever cest different virus me spam de antivirus en tt genre je ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Lyonnais92

Probleme avec le virus "antivirus 2009"

Bonjour, voila deouis hier y'as des pages de pubs qui n'arrete pas de sortir et d'envahir mon ecran, au debut c'etais sur internet explorer et main...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
danjuan

Real antivirus

Bonjour, Moi aussi je me trouve confronter a REAL ANTIVIRUS, j'ai télécharger Hijackthis et je coller le rapprt ci dessous. Quelqu'un peut il m'aid...

29 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Destrio5

Pkoi je recois des fenetre log antivirus ?

Bonjour, quand je laisse mon pc en veille ,et connecté sur le net,malgré que je surfe pas,ni fait rien,en revenant ,je trouve des fenetres surtout de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Zpoupette

Désinstallation antivirus impossible

Bonjour, J'ai installer Panda antivirus Pro 2009 sur Windows Vista Edition Famiale Premium service pack 1, chaque fois que j'installe l'antivirus à...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
saya25

Supprimer antivirus 2009

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai vu sur internet une page où il était marqué antiviris 2009 et je l'ai installé sur ma machine,je n'arrive plus à t...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rapport suite à antivirus2009

Bonjour, J'ai eu le problème d'antivirus2009 qui apparait en me disant que je suis infecté,etc etc.. Et puis j'ai fais une recherche sur google pu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
anthony5151

J ai un probleme avec mon antivirus

Bonjour, salut tt le monde j ai télécharger macafee mais j ai un probleme j ariive pas a l instalé ? lorsque je clic sur ce logiciel que j ai tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Root_m

Pb antivirus sur vista impossible à installer

Bonjour, je n'arrive plus à installer aucun antivirus sur vista. De plus il se passe un truc bizarre ! le centre securite est désactivé mais le par...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
crapoulou

Probléme avec antivirus360 et pub!!!

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! depuis environ un mois je suis infecté par un ou plusieur virus dont antivirus 360 qui fai ramé mon pc et reduit ...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Kel antivirus a choisir !!!

Bonjour,je vous demande d urgence koi choisir kom antiviruscar je ne sais pas koi choisir !!merci de repndre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choisir un bon antivirus

 Résolu

Bonjour, jaimerais choisir un antivirus a la fois performant et léger à faire tourner. Quavez vous à proposer?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d installation de l'antivurs avast

Bonjour, à la fin de l'installation du logiciel antivirus avast j'ai le message suivant : "Une erreur a été rencontré lors du processus d'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gouby

Quel antivirus choisir ?

Salut tout le monde, G ht un nouveau portable avec Norton Internet Security (version d'essai 60 jours) préinstallé dessus. Mais il paraît que Norton...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Antivirus !

 Résolu

Bonjour,Mon date d'expiration de mon antivirus est expiré , je souhaiterais en avoir en autre si possible gratuit :) et efficasse :o Si vous disposé d...

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
GBB

Expiration avas antivirus

Bonjour, A chaque mise en route, avast ouvre une fenêtre rouge me prévenant de l'antivirus arrivait à expiration. Je clique sur réinscription et r...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
freelog

Antivirus 2009

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec ce virus. voilà le rapport de combofix: Que dois-je faire après? J'utilise norton mais j'ai l'impression qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jlpjlp

Trojan vundo, vundo.h et pop-up antivirus 360

 Résolu

Bonjour à tous :) , Depuis que j'ai télécharger un torrent pour un jeu, je suis "pris" avec des phénomènes bizarres... Bref, la journée où cela ...

62 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Destrio5

Infectin real antivirus 2009

Bonjour, je viens égalment d'être infecté parreal antivirus 2009. J'ai fait un scan hijack this dont voilà le rapport, que dois-je faire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
lange_vito67

Pb avec mon antivirus

Slt, j'ai besoin de votre aide, j'ai un problème avec mon antivirus. J'ai acheté le pack sécurité de neuf avec mon abonnement, mais depuis que je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gnoop

Antivirus 360

Bonjour, j'ai depuis une semaine antivirus 360 qui s'ouvre sans arret suite à un clic sur msn et je n'arrive pas à le supprimer malgré tous mes essai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
toptitbal

Invalidité antivirus syteme 32

 Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde, mon pc xp merde je suis triste. J'ai changé d'antivirus j'avais avast puis avira antivir mais maintenant plus aucun c...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
neor

Confirmation d'antivirus.

Bonjour, j'ai installé avast ereoz...depuis que je l'est mis 24H ,j'ai du mal à refermer une page kéblo,est ce si bien d'installer un antivirus??...a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
greko

Antiviruse 360 me bloc mon pc

Bonjour, antivirus360 protection center me bloque mon pc je peux plus fair les mise a jour j ai bitdefender en antivirus de puis ce matin mes tout...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
^^Marie^^

Virus antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai choppé un virus pas très grave mais qui me lance des popup de demande d'analyse de mon PC. Cette fenetre ressemble à un...

88 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Lyonnais92

Impossible d'installer un antivirus !

Bonjour, A l'aide! Un virus (sans doute) m'empèche de me protéger. Impossible de télécharger un antivirus. Dès que je tappe kaspersky dans google ou ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
koncept69
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 16 374