Résultats (16 450)

Debloquez google chrome d' un antivirus

Bonjour,svp repondez moi internaute ^^ enfait mon antivirus avait detecté un virus sur google chrome et s'en fair expres j'ai cliké sur bloquer et mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jacques.gache

Cherche antivirus performant et pas lourd

Bonjour, bjr tout le mond voila je cherche un antivirus pour me protéger un antivirus gratuit et pas trop lourd etperformant.merci de vos reponses.

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
hyonix

Antivirus perimé

Résolu

Bonjour, Voila j'avais avira en antivirus et comodo en pare feu et avira était périmer depuis 1 mois et je n'est pas fait attention et mon pc et res...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
moment de grace

Antivirus

Bonjour, J'hesite entre kaspersky et Sophos. lequel me conseilleriez vous.

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Xplode

Antivirus ne marche qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé le CD de sauvegarde de mon ordi, je dois réinstaller tous mes programmes. Mon problème vient de mon antivirus (Antivi...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jfkpresident

Virus "antivirus.net"

Bonjour, Je ne sais pas comment mais le virus Antivirus.net s'est installé sur mon ordi et maintenant je ne peux plus aller sur internet car i...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bibou

Windows ne detecte pas mon antivirus.

Résolu

Bonjour à tous, j'avais déjà créé un message mais n'avais eu aucune réponse. Je comprends tout-à-fait que vous n'ayez pas que ça à faire, c'est pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Hachigusha

Pb avec code d'activation bitdefender

Bonjour à tous ! J'espère tout d'abord avoir posté ce message dans la bonne catégorie ... J'ai un petit problème avec mon code d'activation pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
RosieCharlie

Avast antivirus 5 rapport de scan

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan sur ma Clé USB 4Go et Avast ma trouves 26 virus et voici le rapport: Nom du fichier K:\DOSBox-0.74\uninstall.exe ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passage sur pc : quel antivirus, navigateur ?

Bonjour à tous, je suis actuellement sur Mac depuis pas mal de temps, et j'ai récemment commander des composants pour me monter une bonne config (envi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Izi

Windows n'ouvre pas,antivirus et programme =

Bonjour, alors voila,mon ordinateur est, je pense, infecté par un truc trés lourd, voila les symptômes :) : -je ne pouvais plus ouvrir mes applicatio...

61 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Smart91

Un virus qui est... un antivirus

Bonjour, Voilà, je vais vous expliquer mon souci. J'ai cherché sur Internet mais je n'ai trouvé une réponse me correspondant alors excusez-moi s...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Sorana

Antivirusdoktor2009

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce "logiciel" et Norton, le met en quarantaine plusieurs fois par jour et me demande de redémarrer mon PC. mer...

56 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mathieucossu

Probleme antivirus .net

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un probleme avec "antivirus .NET" je ne peut plus utilisé internet ,la pluspar de mes programme sont inutili...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
antoine-624

Machine bloquée, antivirus qui plante

Bonjour, je rencontre un pb, c'est que qu'il ya la machine de mon ami qui a attrapé un virus, et mm l'antivirus est désactivé complètement. pas mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
moment de grace

Cherche conseil pour antivirus

Bonjour, est ce qqn peut me conseiller un bon antivirus gratuit ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jobouille

L'antivirus ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur,j'ai formaté et cela na rien changé, j'ai toujours des soucis,je ne peux pas installer mon antivirus ...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kalimusic

Antivirus gratuit

Bonjour, j'aimerai pouvoir télécharger un bon antivirus GRATUIT alor si quelqu'un pourai m'aider svp ma machine est menacé Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mpuissance4

(dé)réinstallation de kaspersky (antiv)

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller et réinstaller Kaspersky (antivirus) mais j'ai des questions: 1) On m'a dit que sa coupe internet le temps ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
codesteeven

A l'aide svp : virus antivirus.net

Bonjour, Ce virus antivirus.net s'est incrusté sur mon portable (connecté en wifi) et je n'arrive pas à m'en débarrasser, j'ai essayé à plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Digsy

Comment désinstaller l'antivirus nod32

Bonjour, Comment je peux désinstallé nod32 antivirus entièrement mon ordinateur. afin d'installer un nouveau sur mon poste, je souhaite également ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Jojo29.

Qu l est le meilleur antivirus gratuit?

je veux installer un antivirus gratuit j opté pour avast, ya q choses d mieux ?--

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lp par sms pour télécharger avast antivirus

Bonjour, JE VIENS DE PAYER 2 MESSAGES A 3 EUROS ET MOlpN CODE NE PASSE PAS POURQUOI? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
barnabe0057

Virus "antivirus.net", moi aussi !

Bonjour, J'ai depuis hier le virus "antivirus .net". Je ne sais pas comment, mais il est là. Il m'empêchait de tout faire, y compris d'alle...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
moment de grace

Antivirus avast 5 / restaurant système

Bonjour, Au premier janvier j'ai installé ce logiciel de sécurité antivirus AVAST, tout semblait bien tourner par contre j'ai du faire 2 res...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
xeraco41

Probleme avec la mise a jour de mon antivirus

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le forum et tout d'abord je m'excuse si je n'est pas poster au bonne endroit. Alors voilà mon problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jfkpresident

Peut-on installer 2 antivirus sur le mm pc?

Résolu

Bonjour, j voudrè savoir es ce kon peu instalé bitdefender free edition v 10 é avast 4.8 édition familiale sur le même pc (vista) ?

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme kaspersky antivirus

Bonjour, j'ai l'antivirus kaspersky 2010,la liscence n'est pas fini et "la sécurité et menacé",seulement voilà, la supression et la réparation n'on ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
974MAVERICK

Checkeran antivirus.net

Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui s'est installé sur mon ordinateur à la maison. Chaque fois que j'essaie d'ouvrir internet ou n'importe quel autre progr...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Angy

Cherche antivirus pro

Bonjour à tous. voilà, je cherche à déployer un antivirus en entreprise pour remplacer celui que nous avons. en effet, nous utilisons McAfee, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Malekal_morte-
Résultats 6571 - 6600 sur un total de 16 450