Résultats (16 390)

Supprimer antivirus trigger

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui liront ce message, Depuis hier j'ai attrapé ce que l'on appelle un "rogue" (si j'ai bien tout compris), il s'appelle "antiv...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jlpjlp

Recherche bon antivirus

je recherche le meilleur antivirus gratuit pour mon Pc, j'avais AVG 8 free mais les mises à jour ne se telechargent pas.ca met chaque fois " echec de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
REDATE

Problã¨me antivirus 2009

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre de gros problèmes pour naviguer sur internet, du fait d'un blocage par une page m'invitant à act...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
^^Marie^^

Anti-virus qui s'installe tout seul...

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, quand j'allume mon ordinateur ce matin, je vois sur le bureau l'icône de Norton sécurity scan, quand je clique dessus ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Beuq

Meilleur antivirus?

Bonjour,quel est le meilleur antiviris?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Dj Wolf

Antivirus zone alarm et fichiers .eml

Bonjour, Est-ce que quelqu'iun pourait me dire quoi faire Lorsque je scan mon ordi avec l'antivirus Zone Alarm, il bloque sur des fichiers avec ext...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
aloes

Antivirus

Bonjour, Quel est l'antivirus qui protège le plus le PC à toute sortes de virus comme : le cheval de troie ou trojan....... merci

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Classement des antivirus en 2008

Bonjour, je me disais y a un moment quel antivirus prendre y a t'il quelqu'un qui as un lien ou sont classe les meilleur antivirus du moment?? me...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
oliveiro

Eliminer antivirus trigger

Bonsoir Malheureusement j'ai moi aussi été contaminé par Antivirus trigger, avec un message d'alerte qui apparait systematiquement en "security t...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jamier25

Quel est le meilleur antivirus ?

Bonjour, j'aimerai telecharger un antivirus gratuit en français mais je cé pa lequel choisir pourriez vou me conseillez svp !! merci

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jorginho67

Plus frot antivirus

Bonjour, Bonjour, je veux dire que tous les ordinateurs dans une unité qui plein des virus ,alors le sauveur de ses ordinateurs c le plus fort et le...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
flo3149000022

Virus antivirus trigger alert system

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc qui fonctionne sous windows XP. Depuis cet après midi j'ai un message Alert System ! qui se présente en bas à...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
kevin05

Antivirus

Bonjour, à tous et à toutes J'aurais besoin d'aide car j'ai installée AVG mais il me dit que ma base antivirus est périmée que dois-je faire? Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Nanou1628

Recherche antivirus 2009

Bonjour, J'arrive a expiration de mon antivirus actuel.Je vais donc en racheter un notre. Je recherche une suite de sécurité qui me protège en au...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
chimay8

Antivirus 2009

Bonjour, Toujours au même point avec la bête, elle ouvre toujours ses quatre fenêtres sous l'icone av.2009. Que faire ?.

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
petitCdepouce

Antivirus

Bonjour, mon ipod est infecte que doi je faire? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Dj Wolf

Antivirus, virus???

Bonsoir, J'ai chopé un virus, en téléchargeant un logiciel, et j'ai voulu avoir une licence avec, mais le problème est que dans les licences que j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
noctambule28

Virus real antivirus

Bonjour, Depuis aujourd'hui j ai tjs un message de warning .... qui apparait dans ma barre d etat et une page internet s ouvre avec le logiciel re...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Max1985

Virus antivirus2009

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis infecté par le virus Antivirus 2009, quelqu'un peut il m'aider à le supprimer ? Merci

68 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Ritaowbass

Kaspersky antivirus 2009

Bonjour,je vien d'acheter Kaspersky antivirus 2009 mais je réussi pas a l'instaler car il me dis qu'il reste McAFEE SiteAdvisor cant je l'ai déja dési...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Destrio5

Antivirus 2009

Bonjour, j'aimerais savoir commenton peut desintaller antivurus 2009 car lorsque je vais dans mon disque dur programme files et ke je le suprimme il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Songe

Inaces au dd / internet et antivirus

 Résolu

Bonjour, Voila tout commenca avec le topic Rediction / jump [Hijackthis] Tout ce déroulais bien jusqu'au moment ou j'ai u de très très gros problè...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
jlpjlp

Antivirus 2009/ répons à néor -hijackthis-

Bonjour, comme je me suis inscrit le nom de Dan étant pris, je reformule mon rapport hijackthis ici. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ghost-vistasuk

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai le même problème et en plus de ça je n'ai plus accès aux sites internet et je ne peux même plus restaurer mon pc. Plus rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
melquior

Mise à jou antivirus impossible

Bonjour, il y a quelques jours, le son sur mon ordinateur ne fonctionne pas, mais les alertes Windows marchent normal. apparemment c'est un virus...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
benamira

Eliminer antivirus trigger & security toolbar

Bonjour, Mon PC vient d'etre infecter par un faux antivirus "trigger" tandis que s'ouvrent inexorablement des fenetres d'alertes et qu apparait ega...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jamier25

Problème dragon speaking et antivirus

quand j'installe un antivirus ça me plante dragon version Preferred XP

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jbpfrance

Impossible d'activer antivirus kaspersky

Bonjour à tous, il m'est impossible d'activer mon antivirus Kaspersky. que dois-je faire? est-ce dû à une infection? quelqu'un aurait-il une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
kill the time

Perte de l'icône anti virus

Bonsoir, J'ai perdu l'icône Anti Virus dans la barre à droite de "Démarrer". Lorsque je clique sur le bureau, l'icône ne souvre pas non plus ! J'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
J0

Antivirus 2009

Bonjour, Depuis ce matin j'ai "Antivirus 2009" qui s'ouvre automatiquement dès que je navigue sur le web. J'ai fais quelques recherches, et vu que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jlpjlp

Probleme antivirus 2009 sous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis (je poste donc moncas perso) Voilà j'ai telecharger antivirus 2009 et maintenant impossible de le virer du PV (apparemment...

60 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
cyrill017

Cherche un antivirus ? urgent

Bonjour, je dois m "équiper" asssez vite en protection antivirus quel sont les plus éfficasse moi on ma conseiller kasperty 2009 merci de vos r...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
savana13

Symantec antivirus corporate edition

 Résolu

Bonjour, J'ai cet antivirus : Symantec Antivirus Corporate Édition Spécial Vista et j'ai un petit souci. Alternativement, il m'ouvre automatiquement ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
serialkiller42

Quel antivirus choisir s'il vous plait ?

Bonjour a tous , Je viens ici pour demandé quelque conseils pr selectionné un tres bon antivirus car actuellement j'ai avast et sais une daube lol le...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
yzarkos

Problème antivirus, fermetures intempestives.

Bonjour, J'ai un soucis pour le moins original et très embêtant: J'ai voulu réinstallé mon logiciel anti-virus (@v@st - je ne peux même pas l'ecrir...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jlpjlp

Antivirus et update

Bonjour, J'ai un pb de sécurité.j'ai utiliser antivirus AVG mais il n'étais pas très efficase.Puis j' changé Antivir et enfin NOD32 mais ces 2 dernie...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
zd170483

Antivirus kaspersky

Bonjour, je demande a quelq'un de me dire SVP comment procéder pour mettre en quarantaine des fichiers étant reconnus par l'analyse de Kaspersky ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
guydu19

Antivirus 2009

Bonjour, j'ai suivi le mode d'emploi et vous demande de l'aide pour détruire antivirus 2009. Copie rapport 1 FINAXI et ensuite en 2 LOPR Pour moi ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
neor

Plus d'antivirus erreur application win 32

Bonjour, je viens d'avoir un cheval de Troie, ou virus, qui ralenti mon pc mais surtout à completement désinstaller avast, enfin il l'a rendu inutili...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Destrio5

Infectée par antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a été infecté par antivirus 2009 aussi appelé av2009. Pour supprimer ce virus, j'ai tout d'abord démarré mon ordi en mode sans éche...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
milou31

Antivirus

Bonjour, je voudrait le meilleur des antivirus gratuit. intealex

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bossdu49

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai un probleme avc Antivirus 2009 jai reussi a téléchargé Hijackthis et a enveler antivirus 2009 de mon pc mais quand j'ouvre mon porta...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Mmsl35_

Avira antivirus version française ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Il semblerait qu'AVIRA existe maintenant en version française ; j'utilise personnellement cet antivirus dans sa version originale (e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gpm

Plus d'antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aurais beson d'aide pour mon Pacard Bell I connect car il me dit que la base de mon antivirus est périmée que dois-je faire? Merci d'av...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
titine08800

Antivirus

Bonjour, je viens d'acheter un ordi et a part avast je ne connais pas d'antivirus recent et efficace. Merci d'avance pour les renseignement

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ric025

Antivirus

 Résolu

Bonjour, ma fille essaie de mettre un antivirus sur un packard bell i connect qui a 8 ans mais le pc dit qu'il y en a deja un d'installer mais on ne ...

26 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
titine08800

Antivirus 2009

Bonjour, j ai un problem avec l antivirus 2009 . il me dit que j ai un virus mais qd je fait un scan avec mon norman il ne trouve rien es ce que qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

slt g un probleme avec mon antivirus.il me dande une cles c avg

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ghost-vistasuk

Probleme avec mon antivirus

Bonjour, g un probleme avec mon antivirus je me demande une cles. avg

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bibi6700

Quel est le meilleur antivirus?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion svp, quel est le meilleur des antivirus gratuit pour telechager????

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
chimay8
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 16 390