Antivirus pour USB

Fermé
universelamine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 14 nov. 2007 à 15:16
 silor - 22 mai 2011 à 23:37
Bonjour,
j'ai un USB LG 1GO qui a ete atteint d'un virus , jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé d'antivirus convenable et aussi je veux savoir comment l'installer.
et merci
A voir également:

7 réponses

je recherche un antivirus pour clé usb .ou puis je le trouver
3
nabil07 Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 64
14 nov. 2007 à 15:36
je pense qu'avec un anti-virus installer sur votre machine, tu peux analyser la clé USB et récuperer votre clé.
3
il y a un antivirus pour usb: recherche "usb antivirus" et télécharge le programe....... mais ce programe necessite une clé........ il faut acheter le programe(1,5mb)
une autre solution est de téléchager "nod 32 v4"......... (trial) du site :www.eset.com;
la version trial dure 30 jours mais une fois installé (télécharger le "installer" du site ; double-click sur le installer;et suit les instructions sur l'ecran c'est très facile......... pas de "restart" est demander........) et regarde les alertes dans le bas de votre ecran ; nod detecte et efface tous les virus présents sur votre pc sans rien faire; une fois les alertes finissent fait un "smrat scan" en accedant le prog nod pour s'assurer que le pc est complètement "propre"......... restart votre ordinateur (qui vous semblera bien plus rapide ) est utilise la usb......... nod doit donné des alertes semblables dans le as de votre ecran au moment ou la usb est insérrée et voilà!!!!!!! vos problèmes de virus sont terminés.......... n.b: a chaque fois que vous utilisez une usb un cd ; dvd; floppy....... ou n'importe quoi de vos amis......(un moyen de stockage appartenant a vos amis ou que vos avez donné a vos amis pr l'utilisé) "right-click" sur l'icone de ce moyen de stockage présente ds "my computer" et clicker "advanced options" et "clean files" avant d'ouvrir la usb par ex ....... un virus présent ds la usb ou floppy peut etre effacer alors que si il est sur un cd ou dvd il ne peut etre effacer ......jette le cd
2
mise à jour des antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NZOMBA CLEOPHAS
11 nov. 2008 à 12:19
ANTIVIRUS POUR USB
0
salut,

il ya aujourd'hui une grande variété de logiciels portables, et parmis eux l'antivirus de KasperSky qu'a lancé cette société pour protéger nos supports de stockage amovible avec la version 7.

Désolé si j'ai pas le lien pour le téléchargement car ca fait longtemps que je l'ai téléchargé.
0
utilise un flash tools
0
installe USB detector

http://clowzer.voila.net/

cé gratuit
0