Emisoftware et Norton

Fermé
ecranbleu Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 11:27
 ecranbleu - 16 sept. 2012 à 17:19
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je peux utiliser emsisoftware (payant) simultanement avec mon antivirus norton internet antivirus (payant) sans qu'il y est conflit ? J'ai lus que c'etait un complement d'antivirus mais je prefere avec un avis expert.
Parce que c'est dommage si c'est le cas car j'aime bien ce logiciel emsisoft.
Je vous remercie d'avance



A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
16 sept. 2012 à 11:46
Bonjour,

Si vous voulez dépenser un peu d'argent, n'achetez pas ça, mais ceci: Malwarebytes Anti-Malware.
0
bonjour jojo29 désolé je n'avais pas remarqué le message
très rapide en plus ^^.
Au fait je l'ai déjà malwarebyte (payant) mais je pense que ce n'ai pas assez parce que j'ai un problème de bluescreen assez souvent (je remet mon pc a l'usine par défaut souvent ex a peine hier soir ^^) la galère quoi ...
je cherche plus de sécurité parce que je l'avoue je suis un peu pommé avec ce blue screen
0
Ou savez vous si je peux bénéficier d'un diagnostique d'un expert en informatique ce qui m'aiderais beaucoup je pense être infecté mais je ne sais pas les démarches a suivre sans créer de problème merci a vous
0