Résultats (16 392)

Quel antivirus pour vista ???

Bonjour, je viens d'acheter un nouevl ordinateur avec bien sur vista, quel antivirus me conseillez vous ??? merci

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jacques.gache

Installer plusieurs antivirus ?

Bonjour,mon pc refuse l'installation de plusieurs anti-virus .

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jacques.gache

Antivirus

 Résolu

Bonjour,je viens d avoir internet et je n ai pas d antivirus et je voudrais en installer un tres bon lequel me conseiller vous?

31 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
dwitgsi

Pb installation antivirus

Bonjour, j'ai Un pb avec un virus je n'arrive pas à le resoudre, merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
pti-damsi

Antivirus vista

 Résolu/Fermé

bonjour a tous jai besoin antivirus vista !!!jai windows defender je sai pa si c suffisant!!!!aussi spyware doctor!!!!!merci dme renseigné c gentil a ...

Dernière réponse le 7 juin 2007 par
fathal59

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel antivirus marche et fonctionne correctement ? Parce que j'ai Avast en version résidente, et je trouve que quand j'a...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pti-damsi

Bojours je suis pris avec antipersonal virus

Bonjour,je ne suis pas capable de supprimer antipersonal virus meme si je vais dans program file.quelqu'un peut m'aider,merci

57 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Destrio5

Je cherche un antivirus tres leger,performent

Bonjour je cherche un antivirus tres leger (meme payant) Je possede norton antivirus professionnal 2005 mais il est trop lourd !

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
NOURIKIM

Antivirus

Bonjour, Si quelqu'un pourra m'aider, je pense que mon nokia 3110c est infecté.La calculatrice du téléphone vient de disparaître de la mémoire,il y a...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Bonanzala

Comment changer langue de mon antivirus

Bonjour,on ma instaler antivir pour vista mais il est en anglais et je viens de voir qu'il y a une version en francais mais biensure je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
darkest

Test antivirus

Bonjour, es se que ce test est vrai --> https://www.lightspeedsystems.com/

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
pti-damsi

Clé avast

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir les clés d'activation et d'enregistrement de avas t4.8

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Alternate

Avast key

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir la clé d'activation de avast

Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
tibouuh

Internet antivirus pro un virus??

Bonjour, Je me questionne quant à cet antivirus qui m'est apparu sur mon ordi...comme antivirus 360, mais c'est inscrit antivirus internet pro Merc

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
ttctva

Problème d'antivirus-bittdefender 2009

Bonjour, Avec ce message récurent: " les outils bitdefender ne sont pas accessibles pour le moment. Veuillez redémarrez votre ordinateur.", je ne s...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger un antivirus

Bonjour, je suis enbéter car je n'est pas d'antivirus et je ne pas télécherger .... rien de rien et mon ordi redémar tout le temps avec un mess qui ...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
xx-p0rtugal

Antivirus performent............urgent !

 Résolu

Bonjour, conaisez-vous un antivirus efficace mais qui ne ralenti pas l'ordinateur si possible gratuit ?

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
montana13310

Ya til de bonne antivirus gratui

Bonjour,je vouler savoir sil il yavai un anti virus gratui qui ete asset eficase merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
crapoulou

Clé kms 7.0 (antivirus mobile)

 Fermé

Bonjour, stp je voudrai avoir la cle de kaspersky 7.0 je les telecharger mai jai oublie de prendre le clé d'activation , mercie de m'aider

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
atoufa28

Besoin d'un antivirus

Bonjour, j'avais l'antivirus Antivir,qui a expiré.Maintenant,quand j'essaye de télécharger de nouveau Antivir ou un autre antivirus,j'ai un message q...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
estebano129

Antivirus antivirpersonnalfree

Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable.J'ai installé antivirPersonnalFree(version gratuite), Avast m'avait laissé des virus sur mon ancien pc....

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jlpjlp

Antivirus désactivé tout seul, écran bleu

 Fermé

Bonjour, depuis hier au soir, je rencontre d'enormes poblemes sur mon pc tout a commencé lorsque j'ai démarré mon pc le centre de sécurité de vis...

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
qwerty-

Logiciel antivirus

Bonjour, je voudrais savoir quel antivirus et antispyware prendre quand on n'a pas internet et que l'on a un virus ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jlpjlp

Virus (cheval de troie ?) bloque antivirus

Bonjour, un virus s'est installé sur mon pc.Je ne peux plus ouvrir Kaspersky ni même Malwarebyte's,en plus de cela le pc rame. Suivant les conseils ...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
geoffrey5

Antivirus plus intempestif

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis infectée par un virus qui se présente sous le nom d'antivirus plus. Il m'annonce l'infection par de nombreu...

26 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
krrissss

Virus qui desactive l'antivirus

Bonjour, j'ai eu un virus,il a desactivé l'antivirus.(kaspersky)je ne peux pas scanner mes disques.puis le pc est devenu trop lent pour s'eteindre et...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
geoffrey5

Déprogrammer avast antivirus

Bonjour, Mon ordinateur rame de plus en plus depuis quelques temps puis il s'est mis à ne plus vouloir s'éteindre en restant bloqué sur "fermeture wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Sloubi76

Avast s'acroche à mon disque

Bonjour, bon alors voici la petite histoire. j'avais avast puis j'me suis payé un vrai antivirus (norton ). ET le truc c'est que avast ne veut pas ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Autorun avec eset nod32 antivirus 4

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer eset NOD32 antivirus 4 et il n'arrete pas ne me signaler un virus sur tout les disque : autorun.inf . Raison : Win32/P...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
algerie_24

Norton antivirus

 Résolu

Bonjour,je suis embêtez avec norton antivirus je veut le supprimez car il ne me sert a rien et en plus de sa j'ai installez avast donc raison de plus ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
crapoulou

Antivirus detruit

 Résolu

Bonjour, la clé usb contenant des virus d'un ami, a detruit mon antivirus" avira" . je n'arrive ni a le supprimer, ni a le réinstaller. que faire

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
toptitbal

Je n'arrive pas à installer mon antivirus

Bonjour, jai un problm pour installer mon antivirus. lorsque je clic sur le fichier exécutable, il charge et après un disparait et rien de se passe, ...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
sherred

Avast

Bonjour, j'ai installé avast 4 edition familiale et quand je veux lancer le programe voici ce que je trouve : avast.exe n'est pas une application w...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
baluze

Antivirus

 Résolu

Bonjour, problème pour installer un antivirus sur mon autre ordi xp à chaque fois une erreur survient à la fin

32 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
valoche44

Desinstallation avast impossible

Bonjour, j'ai desinstallé avast mais j'ai beau redemarrer, il est toujours present dans mon panneau de configuration et impossible de l'enelever une ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Destrio5

Comparaison des antivirus

Bonjour, pouvez vous m' aider, quel le meilleur antivirus pour pc?merci

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
The Lion King

Cherche antivirus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus ( gratuit ou payant ) qui est efficace,mais qui est surtout économique coté utilisation de ressources, merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
sharinpark

À propos des antiviruses

Bonjour, peut on instaler deux antiviruses sur un même ordinateur, comment utiliser le logiciel Blender

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gen-hackman

Dernier antivirus

Bonjour,Je voudrait connaitre un antivirus

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Sam Botte

Antivirus

Bonjour, je voudrais connaitre un antivirus efficace sans alourdir l'ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
wechman

Antivirus

 Résolu

slr, j'ai installé sur mon laptop kespersky 2009 version d'evaluation en attendant d'avoir mieux, et j'ai eu un cheval de troie qui ma tout chamboulé ...

28 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
starrrr

Bitdefender internet security 2009

Bonjour, après l'installation d'un nouvel antivirus et impossibilité d'activer mon pare feu, j'ai tout désinstallé avec le désinstalleur de bitdefen...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
christelle75

Quel antivirus ???? svp

Bonjour, Je viens d'installer vista integrale et je cherche un bon antivirus gratuit j'attend vos conseille merci d'avance .

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent aidez moi a installer un antivirus...

Bonjour, desolée de devoir faire encore appelle à vous mais voila j'ai un viel ordi pour mes enfants , mais avant qu'ils puissent l'utiliser j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mhamdi

Avast : controlls leters et clé cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais activer mon antivirus : Avast. Seulement voila, quoi que je rentre les "control letters" sont fausses? Sauriez vous pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Antivirus et antispayware et firewal

Bonjour, est ce que je peut installé un antivirus et un antispayware et un firewall en mémé temps sur mon ordinateur c'est possible ou non.. ça fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus fiable qui ne ralentit pas le systè

 Résolu

Bonjour les amis, J'utilise Norton qui me ralentit terriblement mon PC, surtout au démarrage (plus de 5 minutes avant de pouvoir accéder à internet!)...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Sam Botte

Antivirus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon internet et je n'arrive plus à faire la mise a jour de mon antivirus(kaspersky 2009).que faut il faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Rafiko2582

Scan antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Comment lancer un scan antivirus au démarrage du pc avec avast?? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
chingacook

Problème avec antivirus windows 2009

 Résolu

Bonjour,a chaque fois que je vais sur internet l'antivirus windows 2009 veut scanner mon ordi, ensuite il me demande de le téléchager que dois je fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
57rasta
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 16 392