CHEVAL DE TROIE EXPLOIT-FIO

Fermé
valoukiki95 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 11:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 oct. 2013 à 11:52
Bonjour,

J'ai eu ce message d'erreur 'cheval de troie - Exploit-fio!eve2013-2423'
Comment le supprimer sous vista ? Je n'ai plus accès à internet et plus de carte son qui fonctionne... Et l'antivirus (Mac afee) ne trouve rien...
Merci de votre aide et de vos réponses
Cordialement

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
26 oct. 2013 à 11:09
Salut,

Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et copie/colle le rapport ici dans une nouvelle réponse.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout ce qui est détecté - puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.

si Malwarebytes demande de redémarrer le PC, redémarre le avant de passer à l'étape suivante.

0
valoukiki95
27 oct. 2013 à 11:48
Bonjour,
Merci pour tes conseils, mais l'ordi qui a un virus n'a plus d'accès à internet... Le service spécifié n'est pas installé... Impossible de remettre une connection internet... J'ai sur mon autre PC télécharger et mis à jour Malware, mais encore une fois, impossible de désinstaller la version déjà existante et de réinstaller le programme à partir d'une clé USB....
As-tu d'autres conseils à me donner ?
Merci pour ton aide et ta réponse
Bonne journée
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
27 oct. 2013 à 11:52
pas bon ça,
et RogueKiller par clef USB ?



[*] Télécharger sur le bureau https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29444&start= (suivre le lien officiel)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
[*] Copie/colle le contenu du rapport ici.

!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!
0