CHEVAL DE TROIE EXPLOIT-FIO
valoukiki95
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu ce message d'erreur 'cheval de troie - Exploit-fio!eve2013-2423'
Comment le supprimer sous vista ? Je n'ai plus accès à internet et plus de carte son qui fonctionne... Et l'antivirus (Mac afee) ne trouve rien...
Merci de votre aide et de vos réponses
Cordialement
J'ai eu ce message d'erreur 'cheval de troie - Exploit-fio!eve2013-2423'
Comment le supprimer sous vista ? Je n'ai plus accès à internet et plus de carte son qui fonctionne... Et l'antivirus (Mac afee) ne trouve rien...
Merci de votre aide et de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- CHEVAL DE TROIE EXPLOIT-FIO
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
1 réponse
Salut,
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et copie/colle le rapport ici dans une nouvelle réponse.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout ce qui est détecté - puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.
si Malwarebytes demande de redémarrer le PC, redémarre le avant de passer à l'étape suivante.
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et copie/colle le rapport ici dans une nouvelle réponse.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Coche tout ce qui est détecté - puis bouton supprimer sélection pour tout supprimer.
si Malwarebytes demande de redémarrer le PC, redémarre le avant de passer à l'étape suivante.
Merci pour tes conseils, mais l'ordi qui a un virus n'a plus d'accès à internet... Le service spécifié n'est pas installé... Impossible de remettre une connection internet... J'ai sur mon autre PC télécharger et mis à jour Malware, mais encore une fois, impossible de désinstaller la version déjà existante et de réinstaller le programme à partir d'une clé USB....
As-tu d'autres conseils à me donner ?
Merci pour ton aide et ta réponse
Bonne journée
et RogueKiller par clef USB ?
[*] Télécharger sur le bureau https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29444&start= (suivre le lien officiel)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
[*] Copie/colle le contenu du rapport ici.
!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!