Désabonnement et remboursement

suzanne2609_0001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux me désabonner et me faire rembourser le montant de 137.96 que vous avez prélevez sur ma carte de crédit le 6 août 2021 et j'aimerais avoir des informations en FRANÇAIS, merci



Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131

1 réponse

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
bonjour quel abonnement sur quel site, ou quelle messagerie?
ici, c'est un site d'aide informatique, pas le service apres vente de ton site
0
suzanne2609_0001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci de me répondre mais je ne suis pas avancée, est-ce que vous pouvez me guidez, où je peux rejoindre le service "après" vente carte c'est sans consentement qu'ils ont retirer ce montant. J'ai essayé de les rejoindre mais ils répondent seulement en anglais, avez-vous un no. pour les rejoindre en français
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > suzanne2609_0001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Comme nadellen te l'a demandé, il faudrait déjà préciser sur quel site ou à-propos de quel "service" ce prélèvement aurait été fait... sans cela, il sera bien entendu impossible de te donner ne serait-ce qu'un début de réponse !
0
suzanne2609_0001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  
 
bonjour, je ne pourrais vous dire sur quel site mais c'est l'anti-virus et le prélèvement s'est fait le 6 août 2021 c'est comme ça que je me suis aperçu de cette "fraude" je demande juste le no. de téléphone pour service en français pour que je puisse les rejoindre
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > suzanne2609_0001 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si toi même tu ne sais pas sur quel site tu as "acheté" cet antivirus... personne ne pourra le deviner à ta place..... Sans compter que même en le sachant, il y a rarement un N° de téléphone... mais plutôt un mail de contact auprès du site marchand....

Et, que des antivirus, il y en a des dizaines....

Après, il faut savoir aussi, que bien des antivirus payants (pas tous non plus, loin de là...) sont des arnaques cherchant à te faire croire que ta machine est infestée... et voulant ainsi obtenir des paiements pour des aides "fantômes"... Il va de soit, qu'en ces derniers cas la possibilité de remboursement est nulle....
0