Avast
gilot88888
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, quand je remplace un anti verus par un autre j,enleve tu l,ancien avant de mettre le nouveau ou je l,enleve apres avoir installer le nouveaux? merci de votre reponse
A voir également:
- Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
6 réponses
Lu
C'est cool vous vous entendez bien tous les deux, sur la même longueur d'onde. Franchement relisez vous un peu ce serait sympa. ;-)
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
C'est cool vous vous entendez bien tous les deux, sur la même longueur d'onde. Franchement relisez vous un peu ce serait sympa. ;-)
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Bonjour, essayer de désinstaller un antivirus en mode normal c'est risqué
essayer de le désinstaller via le mode sans échec "mode minimale " ou bien réinstaller un autre antivirus celui-ci désactivera automatiquement l'ancien propriétaire .
Qui te protègera pendant le chipotage le pare feu par défaut de Windows ?
un antivirus ce n'est pas un quelconque programme aussi pas facile de le désinstaller parfois il faudra utiliser l'utilitaire de désinstallation de l'antivirus donc AVAST UNINSTAL UTILITY .
essayer de le désinstaller via le mode sans échec "mode minimale " ou bien réinstaller un autre antivirus celui-ci désactivera automatiquement l'ancien propriétaire .
Qui te protègera pendant le chipotage le pare feu par défaut de Windows ?
un antivirus ce n'est pas un quelconque programme aussi pas facile de le désinstaller parfois il faudra utiliser l'utilitaire de désinstallation de l'antivirus donc AVAST UNINSTAL UTILITY .
Hello
Pour faire simple
Tu télécharge ton nouvel antivirus
Tu télécharge le désinstallateur de ton ancien antivirus
Tu suis la meilleure procédure pour le désinstaller
Par exemple pour avast il faudra passer par leur utilitaire et en mode sans échec
Tu redémarre tu installes ton nouvel antivirus
Pour faire simple
Tu télécharge ton nouvel antivirus
Tu télécharge le désinstallateur de ton ancien antivirus
Tu suis la meilleure procédure pour le désinstaller
Par exemple pour avast il faudra passer par leur utilitaire et en mode sans échec
Tu redémarre tu installes ton nouvel antivirus
mon anti verus c,es mcfee securite j,ai paye pour et il finit bientôt dans 8 jours et je veut le remplace par avast edition familiale free
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question