Renouveler Antivirus sur tablette

Fermé
I'm Someone Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 23 juin 2014 à 13:07
I'm Someone Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 4 juil. 2014 à 12:20
Bonjour !

Ma licence Kasperky arrive à sa fin. Elle protégeait 3 ordinateurs et une tablette. Elle a été renouvelée avec succès sur deux ordinateurs, le 3ème va bientôt en bénéficier. Mais sur la tablette (Samsung) je n'y arrive pas. Je clique sur "Renouveler", ensuite sur "Activer la version commerciale" (la 2ème option est "Acheter une license", or j'ai acheté une license pour 5 appareils, donc je ne vais pas en racheter une). Là j'entre le code, clique sur "Activer" et après m'avoir affiché "la connexion au serveur est en cours", un "Impossible d'activer l'application" s'affiche alors.
J'ai essayé de modifier une lettre au code voir si le problème venait de là, mais Kasperky me signale alors que le code est mauvais.
J'ai essayé à plusieurs reprise de réactiver cette license, mais c'est toujours le même message ... J'ai aussi essayé de me déconnecter puis reconnecter au Wifi, mais le problème ne vient pas de là, j'ai internet sans soucis ... Je suis allée sur le Play Store voir s'il y avait des mises à jour à faire, puis sur l'application de ma tablette mais il semble qu'il n'y en a pas ...

Ma license se termine aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de votre aide, merci beaucoup :)
A voir également:

2 réponses

bonjour
la version PC est-elle compatible avec une tablette? j'ai comme un doute. Personnellement j'ai acheté une version spécifique pour android
0
I'm Someone Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016
4 juil. 2014 à 12:20
Bonjour,
Auparavant je n'avais pas de soucis, j'avais le même code pour tablette et ordinateur ... C'est le renouvellement qui pose problème, donc normalement ça devrait être compatible ...
0