Samsung wave
nakmuay_33
-
Max42340 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Max42340 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je perd du forfait, je ne sais pas comment je ne vais plus sur internet pour voir si c'était ça ?
mais j'en perdait encore, donc j'ai enlever la 3g pour vois si c'est ça ? et la je ne sais pas encore ?
Merci de me répondre le plus rapidement possible.
Cordialement
Je perd du forfait, je ne sais pas comment je ne vais plus sur internet pour voir si c'était ça ?
mais j'en perdait encore, donc j'ai enlever la 3g pour vois si c'est ça ? et la je ne sais pas encore ?
Merci de me répondre le plus rapidement possible.
Cordialement
A voir également:
- Samsung wave
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
1°) J'ai un samsung wave moi mais avec un forfait 3G donc je n'ai pas ce soucis de perdre du credit
2°) J'ai un ami qui a un wave et qui perdait comme toi régulièrement du crédit (sans forfait 3G)
CE que je lui ai conseillé de faire c'est de tous d'abord de ne pas utiliser des applications quand il n'est pas en wifi car des pubs s'affichent utilisant internet, et quand t'utilise une application pense bien a rester quelque secondes appuyé sur le bouton du milieu pour qu'un "menu" s'affiche et appuie sur "fermer toutes les applications" car quand tu utilise une application très souvent elle se ferme mal et et continue a utiliser internet.
En esperant t'avoir aider !
2°) J'ai un ami qui a un wave et qui perdait comme toi régulièrement du crédit (sans forfait 3G)
CE que je lui ai conseillé de faire c'est de tous d'abord de ne pas utiliser des applications quand il n'est pas en wifi car des pubs s'affichent utilisant internet, et quand t'utilise une application pense bien a rester quelque secondes appuyé sur le bouton du milieu pour qu'un "menu" s'affiche et appuie sur "fermer toutes les applications" car quand tu utilise une application très souvent elle se ferme mal et et continue a utiliser internet.
En esperant t'avoir aider !
Bonsoir
Y a trop de phrase interrogatives, du coup on comprend plus la question.
je ne sais pas comment je ne vais plus sur internet pour voir si c'était ça ?
Vous ne savez pas comment vous faites pour ne plus aller sur internet?
J'ai rien compris.
Vous voulez désactiver internet de votre téléphone?
j'ai enlever la 3g pour vois si c'est ça ?
Je l'ignore, à vous ne nous le dire, nous ne pouvons pas savoir si vous avez enlevé la 3G ou pas, nous ne sommes pas dans votre tête (Dieu merci)
et la je ne sais pas encore ?
Vous vous demandez si vous savez encore?
Là encore je ne vous suis pas
Windows XP / Internet Explorer 7.0
Téléchargez Internet Explorer 8 la version supérieure, bien plus rapide, belle, performante, et sûre.
Y a trop de phrase interrogatives, du coup on comprend plus la question.
je ne sais pas comment je ne vais plus sur internet pour voir si c'était ça ?
Vous ne savez pas comment vous faites pour ne plus aller sur internet?
J'ai rien compris.
Vous voulez désactiver internet de votre téléphone?
j'ai enlever la 3g pour vois si c'est ça ?
Je l'ignore, à vous ne nous le dire, nous ne pouvons pas savoir si vous avez enlevé la 3G ou pas, nous ne sommes pas dans votre tête (Dieu merci)
et la je ne sais pas encore ?
Vous vous demandez si vous savez encore?
Là encore je ne vous suis pas
Windows XP / Internet Explorer 7.0
Téléchargez Internet Explorer 8 la version supérieure, bien plus rapide, belle, performante, et sûre.