A voir également:
- Nokia 5230 écran tactile qui vibre
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
9 réponses
voici le chemin à suivre pour desactiver le vibreur :
parametres/perso/modes /general/personnaliser/vibration ecran tactile
C est toute la logique Nokia ( c est à dire pas claire du tout ....) vivement Windows mobile sur Nokia ..;mais ça c est pas pour demain ;-)
parametres/perso/modes /general/personnaliser/vibration ecran tactile
C est toute la logique Nokia ( c est à dire pas claire du tout ....) vivement Windows mobile sur Nokia ..;mais ça c est pas pour demain ;-)
c'est dans les profil tu va dans parametre pour personaliser un mode ( comme discret ou noramle) et tu cherche il y aura la fonction que tu desire
Merci Beaucoup , sa commencer a devenir embetant . Savez vous si Garmin xt mobile est compatible avec le nokia 5230 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je suis chez orange et mon portable bénificie d'une antenne A-GPS mais je n'ai pas d'internet illimité et j'aimerai savoir si un logiciel comme Garmin Xt mobile ou autre est compatible ?
Merci
Merci
garmin je sais pas mais je sais qu'il existe des logiciel que tu doit acheter (malheuresement) qui sont compatible avec lantenne sa tu doit te renseigner a ton magasin dsl de pas pouvoir taider plus
Le garmin fonctionne sur le nokia 5230 XM mais par contre il y a un bug lorsque du démarre le tel, il reste sur l'ecran blanc avec nokia marquer en plein milieu. moi je l'ai installé sur un carte micro sd de 512 Mb. le l'incere que lorsque j'en ai besoin.
Lentpoole
Lentpoole
Le garmin fonctionne sur le nokia 5230 XM mais par contre il y a un bug lorsque du démarre le tel, il reste sur l'ecran blanc avec nokia marquer en plein milieu. moi je l'ai installé sur un carte micro sd de 512 Mb. le l'incere que lorsque j'en ai besoin.
Lentpoole
Lentpoole