Nokia 5230 écran tactile qui vibre

bob -  
 lentpoole -
Bonjour,
Comment désactiver le vibreur a chaque pression que l'on fait sur l'écran tacile du nokia 5230 ?

Merci de vos réponse .
A voir également:

9 réponses

fanasat

voici le chemin à suivre pour desactiver le vibreur :
parametres/perso/modes /general/personnaliser/vibration ecran tactile

C est toute la logique Nokia ( c est à dire pas claire du tout ....) vivement Windows mobile sur Nokia ..;mais ça c est pas pour demain ;-)
3
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

c'est dans les profil tu va dans parametre pour personaliser un mode ( comme discret ou noramle) et tu cherche il y aura la fonction que tu desire
0
Jojo

Merci Beaucoup , sa commencer a devenir embetant . Savez vous si Garmin xt mobile est compatible avec le nokia 5230 ?
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

oui mais aprés sa depend de ton operateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo

Moi je suis chez orange et mon portable bénificie d'une antenne A-GPS mais je n'ai pas d'internet illimité et j'aimerai savoir si un logiciel comme Garmin Xt mobile ou autre est compatible ?

Merci
0

garmin je sais pas mais je sais qu'il existe des logiciel que tu doit acheter (malheuresement) qui sont compatible avec lantenne sa tu doit te renseigner a ton magasin dsl de pas pouvoir taider plus
0
lentpoole

Le garmin fonctionne sur le nokia 5230 XM mais par contre il y a un bug lorsque du démarre le tel, il reste sur l'ecran blanc avec nokia marquer en plein milieu. moi je l'ai installé sur un carte micro sd de 512 Mb. le l'incere que lorsque j'en ai besoin.

Lentpoole
0
lentpoole Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le garmin fonctionne sur le nokia 5230 XM mais par contre il y a un bug lorsque du démarre le tel, il reste sur l'ecran blanc avec nokia marquer en plein milieu. moi je l'ai installé sur un carte micro sd de 512 Mb. le l'incere que lorsque j'en ai besoin.

Lentpoole
0
Inconnu

j'ai le meme probleme a tu trouvé la raison ?
0
lentpoole

Pour le probleme de Garmin J'ai trouver une solution , Je l'ai désinstallé et a la place j'ai installé SYGIC. Et la plus de probleme de bug ou quoi que ce soit. De plus il marche super bien, je n'ai pour l'instant eu aucun probleme de guidage.

Espérant t'avoir répondu

cordialement LENTPOOLE
0