Installer ET d'exécuter des applications sur une carte MicroSD
NPoulin02
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'envisage de m'acheter un téléphone Android. Mais celui que je veux acheter n'a que 4 GB de mémoire de stockage. Je vais donc m'acheter une carte MicroSD. J'ai vu beaucoup de vidéos et de sites web qui expliquait comment mettre des apps sur une carte SD, mais il fallait toujours les re-transférer sur le téléphone pour les utiliser.
Donc, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer ET d'exécuter des applications sur une carte MicroSD externe.
Merci!
j'envisage de m'acheter un téléphone Android. Mais celui que je veux acheter n'a que 4 GB de mémoire de stockage. Je vais donc m'acheter une carte MicroSD. J'ai vu beaucoup de vidéos et de sites web qui expliquait comment mettre des apps sur une carte SD, mais il fallait toujours les re-transférer sur le téléphone pour les utiliser.
Donc, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer ET d'exécuter des applications sur une carte MicroSD externe.
Merci!
A voir également:
- Installer ET d'exécuter des applications sur une carte MicroSD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
bonjour,
oui c juste que certaine fonctionalité peuvent etre mis à mal et elle ne sont tous transférable sur la carte sd
oui c juste que certaine fonctionalité peuvent etre mis à mal et elle ne sont tous transférable sur la carte sd
NPoulin02
Alors, comment ca marche ? ;-)
buyaman
Messages postés
695
Membre
Dernière intervention
206
via des apps spécifique tu peux les transferer
NPoulin02
Don, ca va les transférer sur la carte externe et non la carte sd interne ?
buyaman
Messages postés
695
Membre
Dernière intervention
206
oui c'est le principe
NPoulin02
ok merci !