Google Play bug

Mori-D-Eldess Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mori-D-Eldess Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème concernant mon Galaxy Y, je n'arrive pas à installer... Quasiment toutes les apps... A chaque fois j'ai droit à une erreur "stockage disponible insuffisant" ou "Le fichier du package est incorrect".

La mémoire du portable est quasi-vierge et il me reste 3 Go sur la microSD. Je n'ai installer que 3 apps:
- Coin Dozer (1.79 Mo)
- Doodle Jump (2.31 Mo)
- Jetpack Joyride (2.61 Mo)

TOUT le reste ne fonctionne pas. Mon portable est neuf, j'ai même pas encore sorti le chargeur pour vous dire ^^

Autre chose, quelle mémoire est utilisée pour les apps ? Celle du téléphone ou celle de la micro SD ? Y a t'il des paramètres pour régler cela ?

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit !

A voir également:

1 réponse

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut
part defaut c'est la memoire interne du tel qui est utilisé pour installer les apps.
tu n'a que 180Mo en memoire interne.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

tu peut voir ici il y a surement une reponse à ton sujet.
0
Mori-D-Eldess Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci huuum il y avait un topic mais pas très constructif...

J'ai vider les caches de mon tel et tout semble rentrer dans l'ordre. Si quelqu'un à le même problème et lit ce message... Fallait pas télécharger 8 apps en même temps ^^ J'ai du saturer un truc... Bref ^^
0