Google Play bug
Mori-D-Eldess
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Mori-D-Eldess Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mori-D-Eldess Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant mon Galaxy Y, je n'arrive pas à installer... Quasiment toutes les apps... A chaque fois j'ai droit à une erreur "stockage disponible insuffisant" ou "Le fichier du package est incorrect".
La mémoire du portable est quasi-vierge et il me reste 3 Go sur la microSD. Je n'ai installer que 3 apps:
- Coin Dozer (1.79 Mo)
- Doodle Jump (2.31 Mo)
- Jetpack Joyride (2.61 Mo)
TOUT le reste ne fonctionne pas. Mon portable est neuf, j'ai même pas encore sorti le chargeur pour vous dire ^^
Autre chose, quelle mémoire est utilisée pour les apps ? Celle du téléphone ou celle de la micro SD ? Y a t'il des paramètres pour régler cela ?
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit !
J'ai un petit problème concernant mon Galaxy Y, je n'arrive pas à installer... Quasiment toutes les apps... A chaque fois j'ai droit à une erreur "stockage disponible insuffisant" ou "Le fichier du package est incorrect".
La mémoire du portable est quasi-vierge et il me reste 3 Go sur la microSD. Je n'ai installer que 3 apps:
- Coin Dozer (1.79 Mo)
- Doodle Jump (2.31 Mo)
- Jetpack Joyride (2.61 Mo)
TOUT le reste ne fonctionne pas. Mon portable est neuf, j'ai même pas encore sorti le chargeur pour vous dire ^^
Autre chose, quelle mémoire est utilisée pour les apps ? Celle du téléphone ou celle de la micro SD ? Y a t'il des paramètres pour régler cela ?
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit !
A voir également:
- Google Play bug
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
J'ai vider les caches de mon tel et tout semble rentrer dans l'ordre. Si quelqu'un à le même problème et lit ce message... Fallait pas télécharger 8 apps en même temps ^^ J'ai du saturer un truc... Bref ^^