Avis sur le Huawei Ascend G510

Fermé
croco-22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 10:40
jclbis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 17:03
Bonjour,

Je pense acheter un Huawei Ascend G510, mais je ne connais personne qui l'ait donc si quelqu'un a ce portable, pouvez vous me dire ce que vous en pensez. Les points forts et les points faibles que vous lui trouvez. Si il vous convient ou pas ?


Voila, voila, j'attends vos réponses :)
Bonne journée :)

A voir également:

4 réponses

Bonjour
J en ai un depuis environ 3 mois et j en suis satisfaite
C est l equivalent d un galaxy s3 en plus fin et plus leger, avec plus de facilites pour l ecriture
Des textos car l ecriture intuitive fonctionne vraiment bien, les fautes sont directement corrigées
Par exemple

Le point negatif est que je lui trouve une reception telephonique moins bonne j ai des coupures reseaux
En appel + frequentes
0
Bonjour
J en ai un depuis environ 3 mois et j en suis satisfaite
C est l equivalent d un galaxy s3 en plus fin et plus leger, avec plus de facilites pour l ecriture
Des textos car l ecriture intuitive fonctionne vraiment bien, les fautes sont directement corrigées
Par exemple

Le point negatif est que je lui trouve une reception telephonique moins bonne j ai des coupures reseaux
En appel + frequentes
0
GH59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
11 janv. 2014 à 12:00
Salut :3

J'en ai un depuis 3 semaines et je trouve qu'on a quand même du mal à s'adapter.

Les textos, je suis d'accord avec marlou, c'est vraiment simple d'utilisation. Les appels, je trouve plutôt que ça a une très bonne connexion, jamais eu de problème d'interférence. Il n'y a pas de menu, donc toute les applis et autre sont sur la page d'accueil. Ensuite je le trouve fluide,
Concernant la mémoire, il faut impérativement que tu achète une carte SD si tu installe pas mal de chose car la mémoire interne est vraiment faible (pour moi). Après il y a quelque bug mineure qui ne sont pas vraiment dérengeant. Après des bugs majeure comme par exemple il supprime des dossiers et les applis à l'interieur de ce dossiers sont sur une nouvelle page ; quelque fois il détecte 0 octets de libre donc impossible d'enregistrer des choses. Pour les jeux, le portable ne prend pas en compte le son 3D. Après il faut faire un redémarrage assez souvent car la RAM disponible baisse au fur et à mesure de l'utilisation. Aussi impossible de créer des dossiers (ou alors je n'ai pas encore trouvé).
Après il y a 393Mo de RAM sur le portable (je ne sais pas si c'est beaucoup ou non pour un android). En tout cas, moi j'ai toujours au maximum 120Mo de libre.

Voila j't'ai donner un peu mon avis, et j'pense qu'il y a quand même mieux comme portable. En espérant t'avoir aider :)
0
jclbis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
26 févr. 2014 à 17:03
Mon avis est mitigé, tant qu'on utilise pas bluetooth pour transférer des fichiers vers un PC windows 7-32, il n'y a pas de problème, le problème vient de windows, pas du huawei. On contourne via le WIFI. Je mets 8/10, à conseiller pour ceux qui recherchent un téléphone portable plutôt qu'une console de jeux.
0