Firmware upgrade encountered an issue et autre probleme

yapasdnom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mendez -
Il n'y a pas si longtemps, j'ai voulu flasher mon téléphone intelligent pour pouvoir installer et déplacer mes application dans ma carte SD. J'ai utiliser Odin3 pour cette manipulation, mais au lieux de me mettre PASS, il me met un FAIL. Depuis cela, mon téléphone intelligent me met ce message:« Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try again». J'ai essayer de rentrer dans le recovery mode pour le réinitialiser, mais a chaque fois que j'essais, il ne veux pas y aller et me remet toujours sur ce message. La seul solution restante était que je réinstalle un ROM officielle avec le download mode et Odin3, mais encore la il me met un FAIL. Alors, je suis bloquer avec ce fameux message et je n'est acces qu'au download mode. Aidez-moi s'il vous plait, je ne sais vraiment plus quoi faire.

Samsung Galaxy ACE 2 e
modèle: SGH-T599V

2 réponses

yapasdnom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a personne pour m'aider? Ca commence a être énervant de le voir ainsi. SVP, aidez-moi!
0
Mendez

J'ai exactement le meme problem.
Si tu trouve une solution peux tu la posté stp?
0