Flappy Bird lent sur android

Dabix89 -  
 Dabix89 -
Bonjour, comme l'indique le titre je chercherais une solution mon flappy bird est lent, j'ai vérifier dans les options développeurs les "mises a jours surfaces" sont désactivé.
Donc si vous auriez une solution a ce problème car je ne peut pas jouer au même niveau que tout le monde, c'est bien trop simple.
A un moment le jeu était à la vitesse normal mais maintenant il est lent. J'ai essayer de le désinstaller/réinstaller mais cela ne fait rien :'(
J'attend vos réponses avec impatience =)

PS:Je n'ai pas fait de modification sur le téléphone entre le moment où il est passé de rapide à lent.

Android 4.2.2 / Root
A voir également:

2 réponses

rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Vide ta mémoire RAM et normalement il devrait être moins lent, sinon c'est que tu as pas assez de place dans ton téléphone...

2
Dabix89

J'ai asse de RAM pour jouer il me reste 120 méga-octets et j'ai asse d'espace libre dans le téléphone aussi, ça ne viens pas de là.
0
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Coupe ta connexion internet, ce sont surement les pubs.
3G et Wifi.

Cordialement
0
Dabix89

Cela ne change rien, mon portable tourne a 2 coeurs je ne pense pas que cela vienne de là aussi.
Merci quand même.
Cordialement
0

Tu as combien de mémoire ?
0
Dabix89

161 Mo en interne (Il m'en reste 54) et 11 Mo sur la mémoire téléphone(Il n'y as rien dessus) et j'ai une SD de 8 Go où il reste 4 Go de libre mon jeu est installé sur la SD j'ai essayer de le déplacer sur la interne cela ne change rien.
0
Xsay1

moi aussi j ai le meme probleme alors que j ai 2 giga de ram et quattri coeur a 1,5 il va lentement a comparer de mes pote
0
Dabix89

Je me sent moins seul ^^
0
Dabix89

Ce n'est donc pas un problème de puissance .
0