Renseignement

DEXTER -  
SkyR1ver Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je possède un téléphone ALCATEL ONE TOUCH PIXI 4007 doté d'une carte memoire de 2 giga mais j'arrive toujours pas a telecharger des applications ya toujours un message qui apparait pour dire "qu'il y a pas assez d'espace pour pouvoir telecharger cet application " et g du mal a copier les applic deja telecharger sur le telephone comme YOUTUBE GOOGLE MAPS OU GMAIL

3 réponses

RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonsoir,

L'avantage avec Android, c'est que tu peux insérer une carte mémoire.

Mais ça ne permet toujours pas d'installer directement les applications sur elle.

Quel est l'espace mémoire interne de ton Alcatel ?
0
DEXTER

une capacité de RAM de 512 MB.
0
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Non , tu m'as pas compris,

Combien il dispose d'espace interne ton smart' ? :)
0
DEXTER

15 MB d'espace libre
0
Jack

Bonjour,

@RNS21
Je vais vous contredire, mais il est possible d'installer directement les applis sur une carte microSD.

Ce que je fais avec la plupart de mes applis, soit environ 90%.
Les applis système, comme les applis avec widgets, il faut éviter de les déplacer.

A+
0

Oui et non,

D'accord il y a des applications que vous pouvez déplacer dans la carte SD mais après les avoir installé sur la mémoire du téléphone

D'autres applications (la plupart) ne supportent pas cette option.
0
Jack

Pour ma part, mes applis s'installent directement sur la carte microSD.

Et comme je le disais plus haut, hors applis système, 99% de mes applis téléchargées sont sur la carte microSD
0
Utilisateur anonyme

salut jack
quel est ton tel et sous quelle version android es tu?
0
Jack

Salut mikaelac

mon smartphone, c'est un Acer Liquid E2 Duo sous Android 4.2.2, rooté

A+
0
Utilisateur anonyme

ok jack la je comprends si tu es root parce que sans root et c'est son cas ce n'est pas possible
0
SkyR1ver Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il faut juste paramétrer ton téléphone pour que des que tu télécharge une appli elle se télécharge non pas sur ton tel mais sur ta micro carte SD regarde sur google comment faire ca !
0
DEXTER

g deja paramétré mon telephone pour que les application telecharger soit enregistrer sur la carte sd mais ya toujour le meme probleme on me dit qu'il ya pas assez d'espace pour pouvoir ,,,,,,,,
0
Utilisateur anonyme

sans root ce n'est pas possible
0
DEXTER

comment rooter
0
SkyR1ver Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

regarde des tuto sur le net tu sais que Google est ton ami !!! :)
0