Renseignement
DEXTER
-
SkyR1ver Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SkyR1ver Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je possède un téléphone ALCATEL ONE TOUCH PIXI 4007 doté d'une carte memoire de 2 giga mais j'arrive toujours pas a telecharger des applications ya toujours un message qui apparait pour dire "qu'il y a pas assez d'espace pour pouvoir telecharger cet application " et g du mal a copier les applic deja telecharger sur le telephone comme YOUTUBE GOOGLE MAPS OU GMAIL
3 réponses
Bonsoir,
L'avantage avec Android, c'est que tu peux insérer une carte mémoire.
Mais ça ne permet toujours pas d'installer directement les applications sur elle.
Quel est l'espace mémoire interne de ton Alcatel ?
L'avantage avec Android, c'est que tu peux insérer une carte mémoire.
Mais ça ne permet toujours pas d'installer directement les applications sur elle.
Quel est l'espace mémoire interne de ton Alcatel ?
Bonjour,
@RNS21
Je vais vous contredire, mais il est possible d'installer directement les applis sur une carte microSD.
Ce que je fais avec la plupart de mes applis, soit environ 90%.
Les applis système, comme les applis avec widgets, il faut éviter de les déplacer.
A+
@RNS21
Je vais vous contredire, mais il est possible d'installer directement les applis sur une carte microSD.
Ce que je fais avec la plupart de mes applis, soit environ 90%.
Les applis système, comme les applis avec widgets, il faut éviter de les déplacer.
A+
Combien il dispose d'espace interne ton smart' ? :)