Probleme installation d'applis
Sêllÿ Sëlénä
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sêllÿ Sëlénä Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sêllÿ Sëlénä Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un samsung galaxy young, et je m'y connais pas vraiment, et maintenant j'ai un problemes avec les applications.
J'ai déjà installé quelque applications, tels que Facebook et Facebook Messenger, et puis je les ai désinstallée, mais quand j'ai essayé de les reinstaller, c'est impossible, ça ce telecharge sur play store, mais aprés il disent que c'est impossible de les installer.
C'est comme ça rien que pour les applis que j'ai installé et puis désinstallé, pas pour les autres, j'espère que vous m'aidiez.
merci d'avance.
J'ai acheté un samsung galaxy young, et je m'y connais pas vraiment, et maintenant j'ai un problemes avec les applications.
J'ai déjà installé quelque applications, tels que Facebook et Facebook Messenger, et puis je les ai désinstallée, mais quand j'ai essayé de les reinstaller, c'est impossible, ça ce telecharge sur play store, mais aprés il disent que c'est impossible de les installer.
C'est comme ça rien que pour les applis que j'ai installé et puis désinstallé, pas pour les autres, j'espère que vous m'aidiez.
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme installation d'applis
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
Salut ! c'est peut être qu'il n'y a plus de place sur ton téléphone moi je peux réinstaller celles que j'ai désinstaller, mais je ne peux pas en télécharger beaucoup car j'ai plus de place à chaque fois (j'ai aussi un galaxy young) je ne sais pas si ça t'as aider mais j'espère que oui !