Facebook lit mes emails
noworries
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
noworries Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noworries Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un doute depuis quelques temps mais maintenant c'est clair Facebook arrive à accéder à mes emails sur mon mac ou sur mon iPhone.
Facebook vient de me suggérer en ami une personne avec qui je n'ai pour seule connexion un email qu'il m'a envoyé en réponse à une annonce dans leboncoin.
Je viens de me rendre compte que j'ai aussi eu un appel de ce monsieur donc ça pourrait dire que Facebook accède à l'historique de mes appels sur mon iPhone.
Est ce que je suis le seul à avoir constaté cela ?
Je précise que je ne suis pas adepte de la théorie du complot :-)
J'avais un doute depuis quelques temps mais maintenant c'est clair Facebook arrive à accéder à mes emails sur mon mac ou sur mon iPhone.
Facebook vient de me suggérer en ami une personne avec qui je n'ai pour seule connexion un email qu'il m'a envoyé en réponse à une annonce dans leboncoin.
Je viens de me rendre compte que j'ai aussi eu un appel de ce monsieur donc ça pourrait dire que Facebook accède à l'historique de mes appels sur mon iPhone.
Est ce que je suis le seul à avoir constaté cela ?
Je précise que je ne suis pas adepte de la théorie du complot :-)
A voir également:
- Facebook lit mes emails
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide