Box et emission d onde

Fermé
sinaouta - Modifié par sinaouta le 6/09/2015 à 23:06
 asyade - 7 sept. 2015 à 13:21
Bonjour,
j aimerai un avis eclairé a ce jour
il y a des internautes qui ont rapporté leur livebox play et ont demandé a l échanger avec le modelè live2 ils auraient mesuré des ondes haute frequence en emission continue meme en ayant desactivé leur wifi
bref moi j ai une révolution je suppose que c'est la même chose en terme d emission d onde mais je n ai pas la fibre...je voulais allez chez orange jsuqua ce que je lise que les box d orange ne sont pas controlée au niveau de leur puissance d emisson d ondes
quelqu un peut il me donner son avis actuel sur la question
je me demande ce qu il faut faire sinon remplacer tous les câbles par du blindage
et des raccordement usb a la terre ou des housses antiondes pour les box
sans etre inquiet outre mesure, il s agit de ne pas augmenter la pollution plus qu elle n existe deja
merci de vos reponses que je lirai soigneusement
sin

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 304
6 sept. 2015 à 22:58
Salut,

Il faut éviter la paranoïa.
0
ben alors tout ce qu on lit est faux? il faut en prendre et en laisser cest pour cela que je pose la question sur ce forum
quelle est la part de vrai dans ce qui est traité sur ce sujet des livebox?
0
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 304 > sinaouta
6 sept. 2015 à 23:06
Les seules ondes pour certaines box sont le wifi et le bluetooth.
Il y a des lois en France qui limitent la puissance ce celles-ci.
Les FAI sont obligés de les respecter.
0
asyade > Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024
7 sept. 2015 à 13:21
Bonjour merci pour votre reponse mais comme le sujet a eté evoqué en avril 2015
il y aurait depuis une mise a jour qui semblerait regler le probleme version de firmware
SG30_sip-fr-5.7.16.1
SoftAtHome

version de firmware orange
g5-sip-fr
Moins
les FAI ont fait la sourde oreille a la question des HF provenant de leur box bien sur
quant a moi je ne sais pas trop comment faire cette mise a jour
n ayant pas encore acheté la box
0