Compte Yahoo piraté et fermé - comment récupérer mon compte?

Fermé
soleillen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 04:09
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 6 sept. 2015 à 01:15
Bonjour,
J'ai reçu un message de Yahoo m'informant que mon compte avait été piraté et mes amis m'ont confirmé avoir reçu des spams venant de mon email. Le problème c'est que désormais je ne peux plus accéder a mes emails ni changer mon mot de passe car les informations que j'avais données quand j'ai ouvert ma boite il y a 10 ans ne sont plus les bonnes (l'adresse email supplémentaire et le numéro de téléphone) et bizarrement je ne peux pas répondre à ma question secrète. J'ai essayé de contacter les services consommateurs par email mais AUCUNE RÉPONSE DE LEUR PART. C'est du n'importe quoi! YAHOO ferme ma boite privée, c'est moi qui ait été piratée et c'est moi qui paye les pots cassés!!!!
Comment faire? Quel est le numéro auquel je peux joindre YAHOO?
Merci beaucoup de votre aide. Je suis au bout du rouleau. Plus de 10 ans que j'ai cette boite avec des emails importants que je n'ai pas sauvegardés!



A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
Modifié par meuhlol le 18/06/2015 à 04:31
Tiens donc :
https://www.pagesjaunes.fr/pros/08143293
xD


(____(_bdKey____________()~
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.
0
on tombe sur un répondeur ...impossible de parler à qui que ce soit ou d'envoyer un mail, ça ne marche pas
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672 > sienne
30 août 2015 à 01:19
On peut leur envoyer un mail ici :
https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=home&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT

Un autre numéro de tél :
0 805 540 526

Courrier :
Yahoo! France
Service Support Utilisateurs
17-19 rue Guillaume Tell
75017 Paris

D'autres infos en lisant leurs CGU :
https://policies.yahoo.com/ie/fr/yahoo/terms/contact/index.htm

Si le contact par mail et/ou tél. ne donnent aucun résultat, tente d'envoyer un courrier postal, on sait jamais.

Toutefois, je me permets de te donner mon avis sur cette situation :

Ce n'est pas de leur faute que tu t'es fait pirater ton compte. Sur leur site d'aide ils donnent des bons conseils pour protéger et sécuriser ta boîte. Et si tu t'es fait pirater parce que t'as eu un virus ou un keylogger (enregistreur de frappe), ou un truc du genre, leur responsabilité est encore moins engagée.

D'autre part je comprends parfaitement ton embarras. Perdre une boîte mail avec les contacts et infos importantes, c'est très embêtant. Je te souhaite donc du courage et réussite dans tes démarches et, bien-entendu, une résolution prompte de ton problème !

Reviens nous donner des nouvelles :)

Salutations,
meuh !
0
Même histoire pour un client! Le support de chez Yahoo est TRES MAUVAIS!!! il s'en foute que ces boites existent depuis 15 ans et plutôt que d'aider, leur solution est de couper. Yahoo à un très mauvais rapport avec ses utilisateurs et je vous invites sérieusement à utiliser autre chose.
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672 > CLG
6 sept. 2015 à 01:15
CLG,

Aucun "Service Clients" est bon du moment qu'on rencontre des soucis. Je veux dire par là, qu'en règle générale, il n'y a que les mécontents qui se plaignent et quasi aucun viendra remercier la personne qui tente de résoudre le problème derrière.

Ledit "Service Clients" est là pour ça me diras-tu? Oui, certes. Cependant, ce sont des êtres humains qui ne peuvent gérer tous les dossiers à la fois, vu le nombre de demandes.

Je ne défends pas "Yahoo!" mais je n'ai rien à dire là-dessus non plus. J'avais un compte à l'époque chez eux, mais je l'ai zappé. J'utilise gmail et rarement hotmail. C'est tout. En occurrence, je n'ai jamais eu besoin de m'adresser au support, vu que je me débrouille plutôt pas mal et mes comptes sont bien sécurisés.
0