Compte Yahoo piraté et fermé - comment récupérer mon compte?
Fermé
soleillen
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
-
18 juin 2015 à 04:09
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 6 sept. 2015 à 01:15
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 6 sept. 2015 à 01:15
A voir également:
- Compte Yahoo piraté et fermé - comment récupérer mon compte?
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
meuhlol
Messages postés
1896
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
Modifié par meuhlol le 18/06/2015 à 04:31
Modifié par meuhlol le 18/06/2015 à 04:31
Tiens donc :
https://www.pagesjaunes.fr/pros/08143293
xD
(____(_bdKey____________()~
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.
https://www.pagesjaunes.fr/pros/08143293
xD
(____(_bdKey____________()~
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.
27 août 2015 à 13:23
30 août 2015 à 01:19
https://io.help.yahoo.com/contact/index?page=home&locale=fr_FR&y=PROD_ACCT
Un autre numéro de tél :
0 805 540 526
Courrier :
Yahoo! France
Service Support Utilisateurs
17-19 rue Guillaume Tell
75017 Paris
D'autres infos en lisant leurs CGU :
https://policies.yahoo.com/ie/fr/yahoo/terms/contact/index.htm
Si le contact par mail et/ou tél. ne donnent aucun résultat, tente d'envoyer un courrier postal, on sait jamais.
Toutefois, je me permets de te donner mon avis sur cette situation :
Ce n'est pas de leur faute que tu t'es fait pirater ton compte. Sur leur site d'aide ils donnent des bons conseils pour protéger et sécuriser ta boîte. Et si tu t'es fait pirater parce que t'as eu un virus ou un keylogger (enregistreur de frappe), ou un truc du genre, leur responsabilité est encore moins engagée.
D'autre part je comprends parfaitement ton embarras. Perdre une boîte mail avec les contacts et infos importantes, c'est très embêtant. Je te souhaite donc du courage et réussite dans tes démarches et, bien-entendu, une résolution prompte de ton problème !
Reviens nous donner des nouvelles :)
Salutations,
meuh !
4 sept. 2015 à 14:33
6 sept. 2015 à 01:15
Aucun "Service Clients" est bon du moment qu'on rencontre des soucis. Je veux dire par là, qu'en règle générale, il n'y a que les mécontents qui se plaignent et quasi aucun viendra remercier la personne qui tente de résoudre le problème derrière.
Ledit "Service Clients" est là pour ça me diras-tu? Oui, certes. Cependant, ce sont des êtres humains qui ne peuvent gérer tous les dossiers à la fois, vu le nombre de demandes.
Je ne défends pas "Yahoo!" mais je n'ai rien à dire là-dessus non plus. J'avais un compte à l'époque chez eux, mais je l'ai zappé. J'utilise gmail et rarement hotmail. C'est tout. En occurrence, je n'ai jamais eu besoin de m'adresser au support, vu que je me débrouille plutôt pas mal et mes comptes sont bien sécurisés.