Site le bon coin
Clara
-
astro-girl666 Messages postés 179 Statut Membre -
astro-girl666 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonsoir,
J'espère que vous pourrez m'aider, depuis quelques temps quand je vais voir les annonces sur le site "le bon coin" je ne peux plus regarder toutes les photos, j'ai beau cliquer sur une autre ça ne fait rien et je reste toujours sur la photo principale...
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce soucis? Que faire pour le résoudre?
Merci de votre aide.
J'espère que vous pourrez m'aider, depuis quelques temps quand je vais voir les annonces sur le site "le bon coin" je ne peux plus regarder toutes les photos, j'ai beau cliquer sur une autre ça ne fait rien et je reste toujours sur la photo principale...
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce soucis? Que faire pour le résoudre?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Site le bon coin
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
13 réponses
Bonsoir...
Donne un lien où ça te fait le coup, on regardera....
Cdt,
@+
Donne un lien où ça te fait le coup, on regardera....
Cdt,
@+
Clara
Merci de ta réponse mais ça me fais le coup sur toutes les annonces du site...
Ok...je viens d'essayer une annonce avec 3 photos, et je ne peux voir, effectivement, que la 1...les autres sont inaccessibles pour moi aussi !
Je pense que ça va lert être signalé...
@+
Je pense que ça va lert être signalé...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, je n'ai pas la réponse...sauf à intervenir auprès du site avec "signaler un contenu abusif"..ce n'est pas le cas, mais ils répondent !
http://www.leboncoin.fr/locations_gites/849172762.htm?ca=21_s : celui-ci fonctionne pour moi, et celui-là aussi :
http://www.leboncoin.fr/voitures/849172751.htm?ca=21_s
SAUF que pour le second, quand je l'ai ouvert 2 minutes avant, il ne fonctionnait pas !
@+
http://www.leboncoin.fr/locations_gites/849172762.htm?ca=21_s : celui-ci fonctionne pour moi, et celui-là aussi :
http://www.leboncoin.fr/voitures/849172751.htm?ca=21_s
SAUF que pour le second, quand je l'ai ouvert 2 minutes avant, il ne fonctionnait pas !
@+
Essaie plusieurs fois dans la journée, pour voir, mais bon...pas très grave non plus !
@+
PS : tu as essayé mes 2 liens ?
@+
PS : tu as essayé mes 2 liens ?
Tu veux dire que même en cliquant sur la photo, ça ne te la change pas?
Hormis le lien du gîte qui est désactivé; je n'ai aucun souci pour voir toutes les photos.
Hormis le lien du gîte qui est désactivé; je n'ai aucun souci pour voir toutes les photos.
Effectivement, pour le gîte, elle est obsolète.....
pour le 2nd, essaie demain matin, par exemple, à l'ouverture du pc...
pour le 2nd, essaie demain matin, par exemple, à l'ouverture du pc...
Non, quand je clique soit sur la photo, soit en dessous pour les voir, rien ne change, je reste toujours sur la photo principale et même si je vais voir le site à l'ouverture du pc ça ne change rien....
Bonsoir, je viens de mettre un message, j'ai le même problème. Le numéro de téléphone de la personne qui a passé l'annonce ne s'affiche plus également. Je pense que ça vient du site. J'ai envoyé une demande de renseignements, je devrais avoir leur réponse dans les 24 heures.
Bonsoir, voici leur réponse :
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement.
Nous vous invitons dans la mesure du possible à mettre à jour votre navigateur.
Si jamais il ne vous est pas possible de mettre à jour Internet Explorer, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur (Google chrome ou Firefox, par exemple).
Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.
Mon navigateur est à jour et vu que je ne suis pas la seule, ça ne doit pas venir de moi. Alors, que faire ? J'ai regardé sur mon IPhone, tout fonctionne parfaitement. Le Bon Coin envoie une réponse automatique, sans vraiment nous renseigner pour ce problème qui vient probablement de chez eux. Je vais essayer avec Google Chrome, on verra bien. Je vous tiens au courant.
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement.
Nous vous invitons dans la mesure du possible à mettre à jour votre navigateur.
Si jamais il ne vous est pas possible de mettre à jour Internet Explorer, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur (Google chrome ou Firefox, par exemple).
Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.
Mon navigateur est à jour et vu que je ne suis pas la seule, ça ne doit pas venir de moi. Alors, que faire ? J'ai regardé sur mon IPhone, tout fonctionne parfaitement. Le Bon Coin envoie une réponse automatique, sans vraiment nous renseigner pour ce problème qui vient probablement de chez eux. Je vais essayer avec Google Chrome, on verra bien. Je vous tiens au courant.
Une personne qui avait le même problème vient de recevoir un mail du Bon Coin disant que le problème technique était résolu et que ça fonctionnait. Effectivement, chez elle, ça refonctionne normalement, mais pour les autres... avec leur réponse bidon. Ce n'est tout de même pas au cas par cas que le problème va se régler. Je viens de leur renvoyer un mail pour leur demander de nouvelles explications. On verra bien.