Fil d'actualité reduit en taille sur FB

Fermé
lasurette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 19:03
 stef - 6 sept. 2015 à 09:16
Bonsoir,

Depuis quelques jours, mon fil d'actualités sur FB s' affiche comme une colonne au milieu de ma tablette Samsung au lieu de remplir l'écran comme auparavant. Si je vais sur un autre profil, tout est normal.
Je n'ai pas trouvé de forum dédié dans la liste.
A voir également:

3 réponses

Angels74InGame Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 10
10 mars 2015 à 19:06
Bonsoir.

A mon avis, tu a du le réduire par mégarde.
Je ne suis pas un expert en tablette ni en Facebook d'ailleurs mais essai de faire des "zoom" ou alors de faire glisser les bords de la colonne comme si tu voulais l'étirer.

En espérant t'avoir aidé.
Bonne soirée.

Léo Endor.
0
lasurette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 20:41
J'avais bien sûr tout essayé avant de me tourner vers le forum. Malheureusement, rien n'y fait. Ma demande d'aide est plus que jamais d'actualité car c'est assez pénible de lire sur cette colonne rétrécie. Merci tout de même Angels !
0
Salut même problème. ...quelqu'un a la solution?
0
Idem pour moi depuis hier sur samsung Galaxy tab4. En desinstallant et reinstallant FB c'est bon mais dès que je reboot la tablette ça recommence.
0
Cela s' est rétabli tout seul sans intervention de ma part...
0
Merci tant mieux pour vous. j'ai toujours ce problème. C'est pas agréable
0
Idem pour moi !
Une solution?
0