Traduction française

Fermé
Noelenoob - 6 sept. 2015 à 20:48
 Noelenoob - 7 sept. 2015 à 20:04
Bonjour,

Merci tout d'abord de lire ce post !

Bon voilà mon problème, depuis un reset de mon ordinateur mon ordinateur est partiellement en anglais. Je veux dire que tout ce qui concerne l'ordinateur est en français mais tout ce qui concerne internet est à 90% anglais et 10% français.
Certaines pages sont françaises donc en français. Mais les autres sont tout le temps en anglais ansi que les options, genre copier coller c'est : Copy/Paste pour youtube et facebook pas de soucis mais en revanche lorsqu'il s'agit de traduire une page il me la traduit encore en anglais et quand je modifie pour qu'il traduise en français ça fonctionne mais si je quitte la page tout redeviens anglais et je dois tout re-parametrer ! C'est vraiiiiment énnervant d'autant plus que je ne suis pas pro en anglais ! Merci de l'aide si vous le pouvez !

1 réponse

Et aussi si j'écris en français il compte tout les mots comme faux ... même bonjour ... je fais des fautes mais bon quand même pas à chaques mots je ne suis pas idiot.
0
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 427
6 sept. 2015 à 21:21
Salut, ton navigateur est dans quel langue?
0
Salut, en Français ... je viens tout juste de le remettre en français pour vérifier mais bon ... toujours anglais.
0