Notifications amis twitter
sixmie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Flo -
Flo -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur twitter et j'ai sécurisé mon compte (pour que les gens qui ne me suivent pas ne puissent pas voir mes tweets).
J'ai "follow" mes amis mais ils ne reçoivent pas de notifications comme quoi je les ai suivis donc ne me suivent pas en retour. Comment je peux faire pour qu'ils sachent que je les suis ?
La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai pas vu de question à ce sujet personnellement
Merci de voir aide
Je viens de m'inscrire sur twitter et j'ai sécurisé mon compte (pour que les gens qui ne me suivent pas ne puissent pas voir mes tweets).
J'ai "follow" mes amis mais ils ne reçoivent pas de notifications comme quoi je les ai suivis donc ne me suivent pas en retour. Comment je peux faire pour qu'ils sachent que je les suis ?
La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai pas vu de question à ce sujet personnellement
Merci de voir aide
A voir également:
- Notifications amis twitter
- Twitter inscription - Guide
- Historique des notifications android - Guide
- Comment changer le son des notifications - Guide
- Supprimer compte twitter - Guide
- Télécharger video twitter - Guide
2 réponses
Bonjour,
Lorsque vous cliquez sur "Suivre" vous suivez bien votre ami.
Cependant si votre ami a sécurisé également son compte vous devrez attendre son autorisation.
Cordialement
Lorsque vous cliquez sur "Suivre" vous suivez bien votre ami.
Cependant si votre ami a sécurisé également son compte vous devrez attendre son autorisation.
Cordialement