Notifications amis twitter

Fermé
sixmie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 18 mai 2014 à 17:54
 Flo - 24 déc. 2015 à 14:36
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur twitter et j'ai sécurisé mon compte (pour que les gens qui ne me suivent pas ne puissent pas voir mes tweets).
J'ai "follow" mes amis mais ils ne reçoivent pas de notifications comme quoi je les ai suivis donc ne me suivent pas en retour. Comment je peux faire pour qu'ils sachent que je les suis ?
La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai pas vu de question à ce sujet personnellement

Merci de voir aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2014 à 15:52
Bonjour,
Lorsque vous cliquez sur "Suivre" vous suivez bien votre ami.

Cependant si votre ami a sécurisé également son compte vous devrez attendre son autorisation.

Cordialement
0
sixmie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
21 mai 2014 à 16:01
Bonjour,

En fait dès que je suis un ami, qu'il soit sécurisé ou non, il ne reçoit aucune notification comme quoi je lui suis. Ça fait que tous mes amis se savent pas que je les suis et donc ils ne me suivent pas en retour.

Merci de votre aide
-1
adri1help Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 12:01
Hello Sixmie, as-tu trouvé une solution depuis l'année dernière ?
J'ai le même problème avec un compte que j'ai créé.
Merci d'avance !
0
as-tu trouvé une solution adri1help ? J'ai le même problème !!
0