Badoo , mes messages sont invisibles !! [Fermé]

Signaler
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai des interrogations concernant le site de Badoo, je n'arrive pas à trouver réponse sur leur site...

Je suis membre depuis 6 ans y a une semaine , j'ai voulu envoyer un message à une amie que je connais par l'intermédiaire du site et elle me dit par skype , "qu'il n'a rien reçu ". la même chose avec un ami à l'étranger !

j'ai crée un deuxième compte badoo , j'ai visité mon mon profile (premier compte) et j'ai laissé un message , surprise ! j'ai rien reçu sur le deuxième compte !!!!et sur la partie visiteur je ne vois pas de trace !!!!!!
depuis une semaine j'ai contacté 70 personnes sur badoo aucune réponse ! aucun retour ! mes messages ne sont pas visibles par les autres par contre j'ai pas de ce problème avec Les personnes avec qui je dialoguais jusqu'à présent avec qui j'ai déja une historique de conversation

Quelqu'un peut m'expliquer?

Merci d'avance

PS : j'utilise souvent une connexion VPN ou proxy ....avec ou sans j'ai tjr ce problème

11 réponses

j'ai le même problème svp après l'échange avec le service technique est ce que le problème et résolu ?
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
53
bonsoir , après un échange avec le service technique voici la réponse :

Bonjour,

Merci pour votre email. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, malheureusement nous avons connu un problème technique temporaire. La situation est désormais résolue.

Nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré, n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.
non pas de solutions après trois ans, du jour au lendemain mes message ne sont plus lu...c'est comme parler dans le vide...ce qui est rassurant c'est que je ne suis pas le seul...est ce vraiment un dysfonctionnement ?...est ce que de façon aléatoire les adresses IP deviennent indésirable sur leur systéme ?...bref c'est dommage mais mais j'ai suupprimé mon profil, qui ne sert plus à rien.
Pk y a marqué resolu c loin détre le cas
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
53
Salut Joe , Salut moi ,

en effet le problème ,n'est toujours pas résolu j'ai rectifié le statut , moi j'utiliser un proxy pour étre localiser en Europ ou en USa et j utilisais des logiciels pr changer mon ip ça marchait à merveille sur badoo jusqu'à aujourd hui je pense que c' est pour ça j avais ce problème
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
1 >
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020

Sa ne marche toujours pas ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2014
1
J'ai aussi le meme probleme, mon profil est invisible hors que je me suis attaché a ce site, moi qui est une grosse timide, ce site me servais a m'ouvrir à des personnes inconnus :( comment fais t'on pour contacté le site?
idem... inscris depuis plusieurs années... et désinscris... j'ai recréé un profil il y a quelques mois. Et surprise : aucune visite... aucune réponse... aucune lecture de message !!!
bin moi je me suis inscris il y'a 1 semaine j'ai envoyais des messages a au moin 50 personnes j'ai eu qu'une reponse peut etre que je suis laid lol non je pense que c'est le meme probleme
Idem pour moi ( aucunes visites alors qu'avant j'avais la blinde et plus jamais de réponse à mes msgs, les personnes ne lisent même pas ) et je pense avoir compris pourquoi. Si on on n'est pas inscrit aux supers pouvoirs, notre profil tombe aux oubliettes. J'ai remarqué que dans la fenêtre de conversations, il y a un msg du style "si vous voulez qu'il voit votre msg" un truc dans le genre et quand vous cliquez ça vous renvoie à l'inscription aux supers pouvoirs. Même topo pour la visibilité du profil. Je fais faire le test et les activer pour une semaine. Si l'activité de mon compte change ( visites, discussions ) je serais fixée et dans ce cas basta je désactive mon compte.
Messages postés
18100
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
782 > Fannie
il est vraiment inutile qu'on répète à longueur de temps, ici, que badoo est le pire site d’escroquerie qui existe..

il y aura toujours des pigeons pour voler
bonjour le probleme exposé ci dessus me concerne aujourdhui. comment avez vous resolu ce souci? merci par avance
Messages postés
18100
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
782
bonjour
badoo étant le pire des sites d'arnaques.....
ce n'est pas très grave
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
53
en effet , je confirme
Utilisateur anonyme
J'ai aussi le même problème. Mais apparemment sans solution.

bonsoir je me retrouve dans la meme situation , je ne peux plus recevoir les messages que l'on m envoi .

J'etais sur badoo depuis 3 ans avec ce compte , j'ai demandé des explications au support client et tout ce qu'ils repetent c est que la charte n'a pas été respecter .Je leur ai demander des preuves et plus de réponse , apart me dire que c etait irrévocable mdr.

En 3 ans j avais noué des contacts et je discutais avec pas mal de personnes et en un clique il m'on tout supprimé.

Bref meme dégouté , je me suis dit je vais recrée un compte tant pis, et la je me rend compte qu'ils m'empechent de recevoir les méssages .
J'ai tout tenté :
- recréé une adresse mail
- mettre le numéro de tel de quelqu'un d autre que le mien
- faire un compte sans mettre mes photos pour tester

Bref au mieu il me laisse 10mn ou je peux envoyer et recevoir des messages , au pire je ne peux en recevoir de suite .

Si quelqu'un a eu le meme soucis et a réussi a contourné le probleme merci de m'aider

Je pensais recréé un compte avec un ip ailleur que le mien , seulement une fois crée et si sa fonctionne , je me demande si une fois chez moi ( avec mon ip ) ca ne vas pas etre recoupé

Merci de votre aide
Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous.
J'ai crée un autre compte chez une amie (donc adresse IP différente ), avec une nouvelle adresse mail crée elle aussi chez mon amie et un nouveau Numéro de téléphone et tout marche ! même chez moi.
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Bonjour, j ai le mm soucis ke vous tous et ca m agace, impossible de creer de compte badoo, sans kil me bloque tt ca parcequ u membre m a denonce aux moderateurs. Donc je voyais ke poussylu a reussis a recreer un nouveau compte, je vais tenter ma chance une nouvelle fois. Surtt ke je suis une maman divorcee ki ne sort ke tres peu, donc peu de chancesde faire des rencontres, outre par le net. Je vous tiendrais au courant si ca fonctionne ou pas.
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
53
aucune réponse !!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014

Bonjour,

Qqn a déjà eu ce genre de pb ici! Les photos 2 ce sites ont toutes disparu! Sauf que son pb a été résolu qd on lui a dit d'aller s/une certaine icône dans la page d'accueil, ce q je peux pas faire car je peux encore y accéder directement depuis ma poste pour consulter les mssg(donc sans passer par la page d'accueil)& je peux + y aller par Google] ça met constamment "erreur d'affichage",essayez + tard mais même + tard ça le fait pas!
meme probleme pour moi je comprend pas
je vois qu'on a tous le meme probleme et j'ai tjr pas trouvé de solution alors si ya quelqu'un qui a trouvé la solution qu'il nous la partage merci
Bonjour je rencontre le même probleme , ne serais ce pas due , au blocage d'une ou un utilisateurs , mon ex ma bloqué et depuis la galère ....
je pense surtout qu'il s'agit d'un choix marketing, vous etes actif, bcp de contacts sur place, il vous bloque afin de vous pousser à payer...
c'est très simple, vous avez fait les con à plusieurs reprises, insultes, menaces, grossièreté dans les dialogues etc...et badoo bloque votre adresse ip de maniere que quoi que vous fassiez sur le site badoo.com cà sera visible par personne....

c'est pas plus compliqué que ça....
non c ps le cas du tout,psque moimeme j'ai changé de compte et c tjrs pareille