A voir également:
- Http //edimaxext.setup
- Edimaxext.setup** - Meilleures réponses
- Edimax.setup - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- Panneau de configuration - Guide
1 réponse
Edimax-France
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
5
24 janv. 2011 à 15:44
24 janv. 2011 à 15:44
Bonjour,
Pour accéder à votre point d'accès Edimax, veuillez dans un premier temps le raccorder en direct à votre pc via un câble Ethernet.
Merci d'attribuer de manière temporaire à votre carte réseau une adresse de type
192.168.2.10
255.255.255.0
Une fois effectué, il vous faut saisir l'adresse IP du point d'accès Edimax, par défaut : http://192.168.2.1
login:admin
pass:1234
A partir de ce stade il faut définir comment devra être configuré le point d'accès Edimax, c'est à dire en mode Point d'accès ? Répéteur ?
Mode POINT D'ACCES
Dans le cas du mode point d'accès, il suffit de définir le routeur :
AP
SSID : définir un nom
Sécurité: définir un cryptage de type WPA/WEP
Dans ce mode le point d'accès doit être relié à votre routeur principal.
MODE RÉPÉTEUR
Ce mode permet à point d'accès de se connecter au wifi principal afin de propager/étendre le wifi
Dans le principe il suffit de définir le point d'accès sur Universal Répéteur
- de choisir dans "Survey site" de se raccorder au wifi principale
- de mettre la même sécurité que votre wifi principal
N'hésitez surtout pas à prendre contact avec notre support technique en cas de besoin
Une fois la configuration effectuée, vous pouvez remettre l'adresse ip par défaut de votre carté ethernet.
Cordialement
Le Support Technique
Edimax-France
Pour accéder à votre point d'accès Edimax, veuillez dans un premier temps le raccorder en direct à votre pc via un câble Ethernet.
Merci d'attribuer de manière temporaire à votre carte réseau une adresse de type
192.168.2.10
255.255.255.0
Une fois effectué, il vous faut saisir l'adresse IP du point d'accès Edimax, par défaut : http://192.168.2.1
login:admin
pass:1234
A partir de ce stade il faut définir comment devra être configuré le point d'accès Edimax, c'est à dire en mode Point d'accès ? Répéteur ?
Mode POINT D'ACCES
Dans le cas du mode point d'accès, il suffit de définir le routeur :
AP
SSID : définir un nom
Sécurité: définir un cryptage de type WPA/WEP
Dans ce mode le point d'accès doit être relié à votre routeur principal.
MODE RÉPÉTEUR
Ce mode permet à point d'accès de se connecter au wifi principal afin de propager/étendre le wifi
Dans le principe il suffit de définir le point d'accès sur Universal Répéteur
- de choisir dans "Survey site" de se raccorder au wifi principale
- de mettre la même sécurité que votre wifi principal
N'hésitez surtout pas à prendre contact avec notre support technique en cas de besoin
Une fois la configuration effectuée, vous pouvez remettre l'adresse ip par défaut de votre carté ethernet.
Cordialement
Le Support Technique
Edimax-France
28 janv. 2013 à 19:40
26 mars 2014 à 07:18
J'ai tout configuré et les deux modems sont connectés ensemble quand je vais voire le status. Par cintre quand je me connecte via Ethernet sur le répéteur, je n'ai pas Internet. Alors que si je me connecte via wifi a l'access point j'obtiens Internet.
8 déc. 2015 à 19:32
31 janv. 2016 à 10:35
J'avais une box SFR et en son temps, j'avais réussi à installer un extender edimax. J'ai changé de box (N6) et je ne suis absolument plus capable de réinstaller mon répéteur. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance