Déconnexions régulières
Fermé
legeekducoin
Messages postés
357
Date d'inscription
dimanche 9 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
-
15 juin 2016 à 14:18
legeekducoin Messages postés 357 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 20 juin 2016 à 14:07
legeekducoin Messages postés 357 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 20 juin 2016 à 14:07
A voir également:
- Déconnexions régulières
- Comment éviter les déconnexions wifi ? - Guide
- Problème DHCP: déconnexions fréquentes - Forum DHCP
- [VBA] Expressions régulières et LIKE ✓ - Forum VB / VBA
- Déconnexions internet intempestives en ethernet ✓ - Forum Windows 10
- Problème internet : Latence, déconnexions etc. - Forum Réseau
1 réponse
aquarza
Messages postés
102
Date d'inscription
jeudi 5 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
5
15 juin 2016 à 14:39
15 juin 2016 à 14:39
Tu et chez quelle opérateur ? Joue tu au jeux vidéo ?
Va faire le test :
https://lafibre.info/tester-son-debit/pingtest-net-tester-ping-et-packet-loss/
sais tu ta connexion d'avant et puis et t'elle la meme ou elle a baisser ou augmenter.
ensuite a tu du packed lost ?
Va faire le test :
https://lafibre.info/tester-son-debit/pingtest-net-tester-ping-et-packet-loss/
sais tu ta connexion d'avant et puis et t'elle la meme ou elle a baisser ou augmenter.
ensuite a tu du packed lost ?
15 juin 2016 à 15:46
Voici les résultats du test :
http://hpics.li/c120f3e
Il est dit "packet loss failed". Ils précisent que java doit être installé (ce qui est fait) et que des pare-feux peuvent bloquer l'accès. Je ne sais pas comment résoudre ce problème, comment puis-je ouvrir mes pare-feux ?
J'ai changé de modem récemment à causes de bug similaires (je n'ai pas quitté proximus mais je suis passé de la bbox-2 à la bbox 3), des déconnexions. Mon ping s'est globalement amélioré (je suis passé de 60-80 à 40-50).
Merci beaucoup pour ta réponse rapide !
15 juin 2016 à 16:03
15 juin 2016 à 16:15
J'appellerai Proximus demain, il y a des gens chez moi pour le moment.
Merci encore pour tes réponses !
20 juin 2016 à 14:07
Il y a différents canaux chez proximus (11), et le mien était proche de la saturation. Ils m'ont donc changé de canal, un opération qu'il est possible de faire manuellement.
Merci à toi pour tes réponses !