Je ne peux pas terminer l'installation d'Adobe Flash Player

Fermé
Yasmina_Bab Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 3 août 2016 à 20:10
Yasmina_Bab Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 17:32
Bonjour ou Bonsoir je me suis inscrite sur ce site pour vous poser une question générale qui parle d'Adobe Flash Player . Je voulais juste dire que quand je veux installer adobe flash Player dans n'importe quel navigateur web , je ne peux pas car on m'affiche une nouvelle fenêtre qui ne marche pas je vais vous envoyer un Screenshots pour vous montrer mon problème . Et à cause de ça , je ne peux plus regarder de vidéos YouTube ni aller dans d'autres sites . S'il vous plait aidez moi et merci d'avance .


Cordialement , Yasmina
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 20:12
Bonjour,

YouTube n'a plus besoin de Adobe Flash Player, il est passé en HTML5

Prenez Google Chrome, Flash Player est intégré dedans

Cdt
0
Yasmina_Bab Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
4 août 2016 à 17:32
Bonjour , Alors non enfaîte je ne peux pas jouer à des jeux que j'aime beaucoup qui ont besoin d'adobe flash Player et voila je cherche une solution pour le problème
0