Désactiver Twitter sans le supprimer

Fermé
Cha - Modifié par Cha le 12/05/2016 à 00:10
computeer Messages postés 29 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 9 juil. 2016 à 09:17
Bonjour,
J'aimerai désactiver Twitter sans le supprimer, pour que, si j'ai envie d'y retourner une fois je puisse le faire. Mais je ne sais pas si c'est possible... Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible et comment on fait?


A voir également:

1 réponse

computeer Messages postés 29 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
9 juil. 2016 à 09:17
Bonjour,

1. Connectez-vous à twitter.com depuis le Web.
2.Allez dans les Paramètres de votre compte et cliquez sur Désactiver mon compte en bas de la page.
3. Lisez les informations relatives à la désactivation du compte. Cliquez sur Désactiver @votrecompte.
4. Saisissez votre mot de passe lorsque vous y êtes invité et vérifiez que vous voulez bien désactiver le compte.


Avant de désactiver votre compte, sachez que :
• Twitter vas garder vos informations pendant seulement 30 jours après la date de désactivation. Passé ce délai, ils lancerons le processus de suppression de votre compte de nos systèmes. Conformément à notre Politique de confidentialité, ce dernier peut tarder jusqu'à une semaine, sauf si vous avez passé un accord particulier avec Twitter pour rallonger la période de désactivation.

• Vous pouvez réactiver votre compte à tout moment durant les 30 jours suivant la désactivation, simplement en vous reconnectant.

• Si vous souhaitez réutiliser ce nom d'utilisateur ou cette adresse email pour un autre compte Twitter, modifiez-les avant de désactiver le compte.

Cordialement
0