VPN gratuit situé en France ?

Fermé
Eliosis Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 8 août 2016 à 10:13
Eliosis Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 31 août 2016 à 10:44
Bonjour à tous,

J'ai une demande un petit peu spéciale pour le coup car contrairement à la plupart des gens je cherche un VPN qui pourrait me donner une adresse IP en France pour que je sois localisé en France.

Aujourd'hui j'habite en Irlande et je me rends compte que la plupart des sites, des publicités, des accès etc. sont soit en anglais et localisés en Irlande soit sont juste bloqués.

Je remarque ça notamment avec Facebook, qui est complètement localisé en Irlande en ce qui concerne les publicités etc alors que mon interface et ma localisation sur le compte sont bien la France. J'ai aussi vérifié sur mon PC sous W10 et tout est maintenant localisé comme étant français.

J'en suis donc venu à la conclusion que tout était basé sur l'IP, d'où ma demande un peu spéciale.

Merci à vous pour le temps que vous m'aurez accordé !
A voir également:

1 réponse

roficox Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 3
8 août 2016 à 23:07
Bonjour Eliosis,

Oui effectivement, même les services de Google aussi s'affichent en se basant sur l'IP.

CyberGhost VPN offre des adresses IP basées en France (26 serveurs dispo dans la version gratuite) sinon tu trouveras d'autres marques si tu veux comparer la vitesse de connexions sur plusieurs VPN : https://lebonantivirus.com/meilleur-vpn-gratuit/
1
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1 455
9 août 2016 à 12:26
Les VPN gratuits sont nuls. J'en ai marre! Il faut utiliser un VPN payant.
La vitesse est formidable si on compare avec les VPN gratuits.
0
Eliosis Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017
31 août 2016 à 10:44
Merci roficox pour ta réponse :) et désolé pour le temps que j'ai pris à répondre.

Nuls ou non, ce n'est pas pour une utilisation journalière donc ce n'est pas très grave.

Je vais vérifier tout cela dès que j'ai le temps !
0