Pb de connexion
robbi90
Messages postés
158
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60877 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60877 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un disque dur externe wifi SMARTTECK B25WF02-BK. J'ai un soucis je n'arrive pas le connecter en wifi ni sur mon ipad ni sur mon pc sous windows 10 . Quelqu'un aurrait une solution Svp
Je viens d'acquérir un disque dur externe wifi SMARTTECK B25WF02-BK. J'ai un soucis je n'arrive pas le connecter en wifi ni sur mon ipad ni sur mon pc sous windows 10 . Quelqu'un aurrait une solution Svp
A voir également:
- Pb de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
1 réponse
Bonsoir,
On ne connecte pas un disque dur WiFi à un pc ou a un Ipad mais au réseau via une box et c'est en accédant au réseau que l'on accède au disque dur via un pc ou un Mac.
On ne connecte pas un disque dur WiFi à un pc ou a un Ipad mais au réseau via une box et c'est en accédant au réseau que l'on accède au disque dur via un pc ou un Mac.
robbi90
Messages postés
158
Statut
Membre
1
Sur la notice cela me mets bien que je peut le connecter en direct via le reseau wifi du disque dur pour l'ipad via le serveur samba
bazfile
Messages postés
60877
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 868
Oui, tu connectes ton disque dur au serveur ou à la box selon ta configuration et ensuite tu connectes ton Ipad au disque dur via le réseau WiFi du serveur ou de la box.