Adresse ip bannie ?
nyx.
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir !
j'ai essayé de me créer un nouveau compte sur adopteunmec après m'être connectée sur le premier que j'ai créé.
Dès que j'ai fini de compléter le formulaire d'inscription, adopte me dit :
"Votre compte est actuellement suspecté d'utilisation allant à l'encontre du règlement intérieur (cf. art. 2 des Conseils Général d'Utilisation).
Compte suspect
Afin de régulariser votre situation, nous sommes malheureusement dans l'obligation de vous demander de nous faire parvenir (par courrier papier ou électronique), une copie de votre carte d'identité."
Je me suis dit que adopte a capté que je venais de me connecter avec cette adresse ip et qu'il en a déduit que c'était la même personne qui allait créer un deuxième compte.
Soit.
Je mets mon vpn en route (hotspot shield) et là même problème ! Je ne peux ni créer de nouveau compte, ni accéder à l'ancien.
Comment font ils pour reconnaitre mon ip malgré le vpn ?
Et comment faire pour me créer un nouveau compte sans m’amuser à leur envoyer une photo de ma carte d'identité ?
Merci pour vos réponses, bonne soirée
j'ai essayé de me créer un nouveau compte sur adopteunmec après m'être connectée sur le premier que j'ai créé.
Dès que j'ai fini de compléter le formulaire d'inscription, adopte me dit :
"Votre compte est actuellement suspecté d'utilisation allant à l'encontre du règlement intérieur (cf. art. 2 des Conseils Général d'Utilisation).
Compte suspect
Afin de régulariser votre situation, nous sommes malheureusement dans l'obligation de vous demander de nous faire parvenir (par courrier papier ou électronique), une copie de votre carte d'identité."
Je me suis dit que adopte a capté que je venais de me connecter avec cette adresse ip et qu'il en a déduit que c'était la même personne qui allait créer un deuxième compte.
Soit.
Je mets mon vpn en route (hotspot shield) et là même problème ! Je ne peux ni créer de nouveau compte, ni accéder à l'ancien.
Comment font ils pour reconnaitre mon ip malgré le vpn ?
Et comment faire pour me créer un nouveau compte sans m’amuser à leur envoyer une photo de ma carte d'identité ?
Merci pour vos réponses, bonne soirée
A voir également:
- Adopteunmec compte bloqué
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
J'ai aussi essayé en navigation privée pour qu'il n'y ait pas de cookies, mais ça ne fonctionne pas non plus... Je vais essayer avec un autre navigateur... Et encore un autre mail
De plus, si la géolocalisation est activée, ça doit coincer quelque part si les données entre la machine physique et le VPN ne correspondent pas !
Que ce soit l'IP, le VPN, la géolocalisation, le site te bloque.
Il bloque tout simplement les pays autres que la France, la Belgique etc, va savoir ^^
J'ai choisi une adresse ip française sur le VPN, donc il ne devrait pas bloquer si il bloque les pays autres que la France et la Belgique...
SVP aidez moi, j'ai vraiment besoin d'adopter un mec ^^