Adresse ip bannie ?

Fermé
nyx. Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - Modifié le 22 mai 2017 à 23:17
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 31 mai 2017 à 15:22
Bonsoir !

j'ai essayé de me créer un nouveau compte sur adopteunmec après m'être connectée sur le premier que j'ai créé.
Dès que j'ai fini de compléter le formulaire d'inscription, adopte me dit :

"Votre compte est actuellement suspecté d'utilisation allant à l'encontre du règlement intérieur (cf. art. 2 des Conseils Général d'Utilisation).
Compte suspect

Afin de régulariser votre situation, nous sommes malheureusement dans l'obligation de vous demander de nous faire parvenir (par courrier papier ou électronique), une copie de votre carte d'identité."


Je me suis dit que adopte a capté que je venais de me connecter avec cette adresse ip et qu'il en a déduit que c'était la même personne qui allait créer un deuxième compte.
Soit.

Je mets mon vpn en route (hotspot shield) et là même problème ! Je ne peux ni créer de nouveau compte, ni accéder à l'ancien.

Comment font ils pour reconnaitre mon ip malgré le vpn ?
Et comment faire pour me créer un nouveau compte sans m’amuser à leur envoyer une photo de ma carte d'identité ?

Merci pour vos réponses, bonne soirée

4 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
22 mai 2017 à 23:38
C'est peut être pas l'IP qu'il vois mais le mail ^^

Si tu fais 25 tentatives différentes avec le même mail mais avec une IP venant de 25 pays différentes, le site réagit et demande ta "vraie" identité ^^
3
nyx. Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017
22 mai 2017 à 23:41
Non je change de mail, j'ai essayé avec 3 mails différents, avec des informations différentes (age, mot de passe pseudo) histoire d'être sure qu'ils ne voient pas le rapport, mais rien n'y fait !
J'ai aussi essayé en navigation privée pour qu'il n'y ait pas de cookies, mais ça ne fonctionne pas non plus... Je vais essayer avec un autre navigateur... Et encore un autre mail
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493 > nyx. Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017
22 mai 2017 à 23:48
La navigation privée ne l'est pas vraiment ^^ D'ailleurs les navigateurs l'annonce.

De plus, si la géolocalisation est activée, ça doit coincer quelque part si les données entre la machine physique et le VPN ne correspondent pas !

Que ce soit l'IP, le VPN, la géolocalisation, le site te bloque.

Il bloque tout simplement les pays autres que la France, la Belgique etc, va savoir ^^
0
nyx. Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 > cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021
23 mai 2017 à 17:44
Oui, ils l'annoncent c'est vrai. Donc un problème de géoloc ? Comment désactiver cette géolocalisation ?
J'ai choisi une adresse ip française sur le VPN, donc il ne devrait pas bloquer si il bloque les pays autres que la France et la Belgique...

SVP aidez moi, j'ai vraiment besoin d'adopter un mec ^^
0
Efface tous les cookies et l'historique de tous les navigateurs et réessaye
0
nyx. Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017
22 mai 2017 à 23:53
Non ca ne fonctionne toujours pas...
0