PayPal transfert en attente

Lia.dance Messages postés 4 Statut Membre -  
Lia.dance Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme souci,
Je réside désormais aux Etats Unis en tant qu'Aupair, j'ai souhaité réaliser une transaction qui est en attente depuis deux jours, tout simplement parce que mon numéro américain et autres informations personnelles ne peuvent pas être confirmé, il aurait fallu que je supprime mon compte français pour en créer un autre,
Seulement voilà, comme j'ai déjà été débitée sur ma carte bancaire et que l'argent n'apparait plus sur mon compte, j'ai peur qu'en supprimant mon compte PayPal (contenant le transfert en attente ) je ne puisse pas être remboursée.....
En vous remerciant d'avance,
Lilia
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Salut,
je serait toi j'attendais encore 2 jours. Mais pour plus de clarté téléphone à Paypal Europe au Luxembourg au : 08-00-94-28-90
Ils vont sûrement t'éclairer
0
Lia.dance Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour Jean,
Le souci est qu'il m'est impossible de joindre PayPal avec ce numéro de téléphone
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

et avec +352.08.00.94.28.90 ?
0
Lia.dance Messages postés 4 Statut Membre

J'essaierai d'appeler lorsque ce sera le matin ici en Californie, et je vous tiens au courant,
Je vous remercie déjà pour votre aide Jean c'est très gentil à vous, j'espère qu'ils répondront...
Mais est-ce normal que j'ai déjà été débitée alors que le paiement soit en attente ?
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > Lia.dance Messages postés 4 Statut Membre

Tu parles de débit sur ton compte Paypal ou bancaire ?
0
Lia.dance Messages postés 4 Statut Membre > jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Débit sur mon compte bancaire,
L'argent n'apparait plus sur mon compte bancaire
0