PayPal transfert en attente
Lia.dance
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lia.dance Messages postés 4 Statut Membre -
Lia.dance Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme souci,
Je réside désormais aux Etats Unis en tant qu'Aupair, j'ai souhaité réaliser une transaction qui est en attente depuis deux jours, tout simplement parce que mon numéro américain et autres informations personnelles ne peuvent pas être confirmé, il aurait fallu que je supprime mon compte français pour en créer un autre,
Seulement voilà, comme j'ai déjà été débitée sur ma carte bancaire et que l'argent n'apparait plus sur mon compte, j'ai peur qu'en supprimant mon compte PayPal (contenant le transfert en attente ) je ne puisse pas être remboursée.....
En vous remerciant d'avance,
Lilia
J'ai un énorme souci,
Je réside désormais aux Etats Unis en tant qu'Aupair, j'ai souhaité réaliser une transaction qui est en attente depuis deux jours, tout simplement parce que mon numéro américain et autres informations personnelles ne peuvent pas être confirmé, il aurait fallu que je supprime mon compte français pour en créer un autre,
Seulement voilà, comme j'ai déjà été débitée sur ma carte bancaire et que l'argent n'apparait plus sur mon compte, j'ai peur qu'en supprimant mon compte PayPal (contenant le transfert en attente ) je ne puisse pas être remboursée.....
En vous remerciant d'avance,
Lilia
A voir également:
- PayPal transfert en attente
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
je serait toi j'attendais encore 2 jours. Mais pour plus de clarté téléphone à Paypal Europe au Luxembourg au : 08-00-94-28-90
Ils vont sûrement t'éclairer
je serait toi j'attendais encore 2 jours. Mais pour plus de clarté téléphone à Paypal Europe au Luxembourg au : 08-00-94-28-90
Ils vont sûrement t'éclairer
et avec +352.08.00.94.28.90 ?
Le souci est qu'il m'est impossible de joindre PayPal avec ce numéro de téléphone