Problème imprimante HP
alancap34
Messages postés
37
Statut
Membre
-
monk521 Messages postés 1563 Statut Membre -
monk521 Messages postés 1563 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un problème avec mon imprimante HP C 4280
Tout ce que je reçois sur l'ordi ( mail , documents bancaires etc ) clic sur imprimer impression OK .
Tout ce que je veux imprimer à partir de " mon dossier stocké sur l'ordi " clic imprimer , l'imprimante se met en marche sort une feuille vierge , impression OK sur la 2ème feuille
ou l'imprimante se met en marche sort deux feuilles vierges , impression OK sur la 3ème feuille .
Les documents que j'ai en stock proviennent de dossiers créés avec World office 2013 et tout a très bien fonctionné depuis au moins un an jusqu'à ce problème il y a une quinzaine de jours .
Dans l'attente d'une réponse , merci d'avance
Attention à mon faible niveau informatique Merci !!
J'ai depuis quelques temps un problème avec mon imprimante HP C 4280
Tout ce que je reçois sur l'ordi ( mail , documents bancaires etc ) clic sur imprimer impression OK .
Tout ce que je veux imprimer à partir de " mon dossier stocké sur l'ordi " clic imprimer , l'imprimante se met en marche sort une feuille vierge , impression OK sur la 2ème feuille
ou l'imprimante se met en marche sort deux feuilles vierges , impression OK sur la 3ème feuille .
Les documents que j'ai en stock proviennent de dossiers créés avec World office 2013 et tout a très bien fonctionné depuis au moins un an jusqu'à ce problème il y a une quinzaine de jours .
Dans l'attente d'une réponse , merci d'avance
Attention à mon faible niveau informatique Merci !!
A voir également:
- Problème imprimante HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante