Impossible de me connecter.

Fermé
aperron033 - Modifié le 20 nov. 2017 à 10:03
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 20 nov. 2017 à 08:35
Bonjour*

En 2014 je me suis connecté a votre site et mon adresse e-mail était: ***@*** J ai reessayé de me connecté et comme je ne rappelais plus de mon nom d utilisateur ni de mon mot de passe, l on m indiquait qu avec mon adresse e-mail je serais informé de mon nom d utilisateur et de mon mot de passe. Après quelques tentatives l on ma fourni un nouveau nom d utilisateur aperron033 et un nouveau mot de passe ainsi qu une nouvelle adresse e-mail, ***@*** et vous avez également accepté la photo que je vous ai fait parvenir. Malgré tout je demeure incapable de me connecté, je voudrais bien savoir ce que je peux faire pour accéder a je contacte.

1 réponse

Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 349
20 nov. 2017 à 08:35
'Lut,

Tu n'es pas sur le support d'un site de rencontre.... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM....

Pour le reste, voila la réponses habituelle pour "jecontacte" :

Ce site "jecontacte" étant à l'origine d'une myriade de plainte, un sujet "groupé" lui est consacré...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

Tu y trouveras (peut-être) des pistes de réponses et (assurément) de nombreuses personnes dans les cas similaires.........

@+
0