Problème d'envoi des réponses d'un Google form

Czamille Messages postés 5 Statut Membre -  
Czamille Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé un Google form pour mon mémoire de fin d'études et je l'ai publié. Mais problème les gens n'arrivent pas à m'envoyer leurs réponses.. La page 2 tourne en boucle sans jamais passer à la page 3 que j'ai consacré à l'envoi du questionnaire.
Pour certaines personnes ça marche mais pas pour toutes... Comment faire pour que l'envoi fonctionne à tous les coups et qu'ils reçoivent vraiment un message de confirmation ??
A voir également:

1 réponse

OctoMa Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Quand tu dis la page 2 tourne en boucle tu veux dire quoi ?

Merci
0
Czamille Messages postés 5 Statut Membre

Quand les personnes qui répondent cliquent sur "suivant" a la fin de la page 2, ça ne passe pas à la page 3 et ça revient au début de la page 2 sans cesse. Ils ne peuvent donc pas envoyer leurs réponses.
Il n'y a pas de question à la page 3, je l'ai créé seulement pour l'envoi du questionnaire car sinon le bouton "envoyé" n'était pas proposé.
J espère que je suis plus claire ainsi :)
0

Oui je pense que vous avez du mettre un champ obligatoire qui ne permet pas de passer a la page suivante ... je ne vois que ca puisque les outils google fonctionne en général très bien.
Il faut vérifier chaque champ de la page deux pour voir si ils n'ont pas des nécessités trop bloquante.
0

Non il n'y a rien d'obligatoire qui bloque car je reçois les réponses de certaines personnes qui ne répondent rien au questionnaire... Et aucun message d'erreur ne s'affichent à ceux qui ont un problème.. J'ai l'impression que je ne reçois depuis hier que les reponses de ceux qui ne complètent pas la page 2 (ce qui est fortement en train de biaiser mes résultats...) . Avez vous une idée de ce qu'il se passe ?
0

C'est vraiment bizarre, je reste sur l'avis que qqchose doit bloquer dans la page deux, je pense que le mieux serait de refaire les questions de la page deux dans une autre page et de relancer ce formulaire.
Désolé
0

Je ne risque pas de perdre toutes les réponses déjà recues ?
0