Problème d'envoi des réponses d'un Google form
Czamille
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Czamille Messages postés 5 Statut Membre -
Czamille Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé un Google form pour mon mémoire de fin d'études et je l'ai publié. Mais problème les gens n'arrivent pas à m'envoyer leurs réponses.. La page 2 tourne en boucle sans jamais passer à la page 3 que j'ai consacré à l'envoi du questionnaire.
Pour certaines personnes ça marche mais pas pour toutes... Comment faire pour que l'envoi fonctionne à tous les coups et qu'ils reçoivent vraiment un message de confirmation ??
J'ai créé un Google form pour mon mémoire de fin d'études et je l'ai publié. Mais problème les gens n'arrivent pas à m'envoyer leurs réponses.. La page 2 tourne en boucle sans jamais passer à la page 3 que j'ai consacré à l'envoi du questionnaire.
Pour certaines personnes ça marche mais pas pour toutes... Comment faire pour que l'envoi fonctionne à tous les coups et qu'ils reçoivent vraiment un message de confirmation ??
A voir également:
- Lien google form ne fonctionne pas
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
Il n'y a pas de question à la page 3, je l'ai créé seulement pour l'envoi du questionnaire car sinon le bouton "envoyé" n'était pas proposé.
J espère que je suis plus claire ainsi :)
Il faut vérifier chaque champ de la page deux pour voir si ils n'ont pas des nécessités trop bloquante.
Désolé