Problème d'envoi des réponses d'un Google form
Czamille
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Czamille Messages postés 5 Statut Membre -
Czamille Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé un Google form pour mon mémoire de fin d'études et je l'ai publié. Mais problème les gens n'arrivent pas à m'envoyer leurs réponses.. La page 2 tourne en boucle sans jamais passer à la page 3 que j'ai consacré à l'envoi du questionnaire.
Pour certaines personnes ça marche mais pas pour toutes... Comment faire pour que l'envoi fonctionne à tous les coups et qu'ils reçoivent vraiment un message de confirmation ??
J'ai créé un Google form pour mon mémoire de fin d'études et je l'ai publié. Mais problème les gens n'arrivent pas à m'envoyer leurs réponses.. La page 2 tourne en boucle sans jamais passer à la page 3 que j'ai consacré à l'envoi du questionnaire.
Pour certaines personnes ça marche mais pas pour toutes... Comment faire pour que l'envoi fonctionne à tous les coups et qu'ils reçoivent vraiment un message de confirmation ??
1 réponse
-
Bonjour,
Quand tu dis la page 2 tourne en boucle tu veux dire quoi ?
Merci-
Quand les personnes qui répondent cliquent sur "suivant" a la fin de la page 2, ça ne passe pas à la page 3 et ça revient au début de la page 2 sans cesse. Ils ne peuvent donc pas envoyer leurs réponses.
Il n'y a pas de question à la page 3, je l'ai créé seulement pour l'envoi du questionnaire car sinon le bouton "envoyé" n'était pas proposé.
J espère que je suis plus claire ainsi :) -
-
Non il n'y a rien d'obligatoire qui bloque car je reçois les réponses de certaines personnes qui ne répondent rien au questionnaire... Et aucun message d'erreur ne s'affichent à ceux qui ont un problème.. J'ai l'impression que je ne reçois depuis hier que les reponses de ceux qui ne complètent pas la page 2 (ce qui est fortement en train de biaiser mes résultats...) . Avez vous une idée de ce qu'il se passe ?
-
-
-