1er France Replay ne veut pas marcher

Sayhe Messages postés 4 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour*

Je voulais regarder une vidéo sur le site "https://la1ere.francetvinfo.fr/emissions" mais ça ne marche pas, il m'affiche le message suivant :
"pour des raisons de droits concédés à France télévisions, cette vidéo n'est pas disponible depuis votre position géographique ......" Faut s'avoir que j'habite pas a l’étranger mais pas non plus dans une de ces îles.
Merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 844

Bonjour,
Si tu ne changes pas d'IP tu ne pourras pas voir cette vidéo réservée à l'outre-mer.
J'ai essayé en changeant mon IP ça fonctionne.

4
Sayhe Messages postés 4 Statut Membre

ta utiliser quelle application ( ou autres ), j'ai essayer mais ça n'avait pas marcher
merci bcp
0
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 844

Il suffit de prendre un VPN, voir cette page.
Voici sans :

Et voici avec :
0
Sayhe Messages postés 4 Statut Membre

ça fait 1h que j'attend que l'image apparaît mais rien.
Et j'ai essayer avec d'autres sites comme ça qu'ils n'ont eu aussi pas du tous marcher mais merci encore pour ton aide
0
cody

quel vpn utiser exactement
0

0