Problème DNS
Fermé
PaulDoucin
-
22 oct. 2018 à 10:42
Frangan Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 22 oct. 2018 à 14:36
Frangan Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 22 oct. 2018 à 14:36
A voir également:
- Problème DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Clear dns cache - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Dns jumper avis - Télécharger - Serveurs
6 réponses
bazfile
Messages postés
56741
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 décembre 2024
19 345
Modifié le 22 oct. 2018 à 12:31
Modifié le 22 oct. 2018 à 12:31
Bonjour,
Si ton opérateur est SFR, il y a de forte chance que cela vienne de lui car il y a souvent des problème de ce type avec SFR, dans ce cas contacte-les.
Solution 1: redémarre ta box internet.
Si ton problème est toujours présent:
Solution 2: Met à jour ton pilote WiFi, télécharge et installe ce pilote redémarre ton pc et vérifie si ton problème est toujours présent.
Si ton problème est toujours présent:
Solution 3: Dans le champs de recherche en bas à droite de ton écran écris cmd tu obtiens ceci :
Clique avec le bouton droit de ta souris sur invite de commande et choisi Exécuter en tant qu'administrateur comme ça :
L'invite de commande se lance, copie/colle ceci netsh winsock reset
puis tape sur la touche Entrée.
Recommence avec les commandes suivantes :
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Puis redémarre ton pc et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Si ton problème est toujours présent:
Solution 4: Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Si ton opérateur est SFR, il y a de forte chance que cela vienne de lui car il y a souvent des problème de ce type avec SFR, dans ce cas contacte-les.
Solution 1: redémarre ta box internet.
Si ton problème est toujours présent:
Solution 2: Met à jour ton pilote WiFi, télécharge et installe ce pilote redémarre ton pc et vérifie si ton problème est toujours présent.
Si ton problème est toujours présent:
Solution 3: Dans le champs de recherche en bas à droite de ton écran écris cmd tu obtiens ceci :
Clique avec le bouton droit de ta souris sur invite de commande et choisi Exécuter en tant qu'administrateur comme ça :
L'invite de commande se lance, copie/colle ceci netsh winsock reset
puis tape sur la touche Entrée.
Recommence avec les commandes suivantes :
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Puis redémarre ton pc et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Si ton problème est toujours présent:
Solution 4: Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Merci beaucoup très détaillés, je fais ça au plus vite et je reviens vers toi. Mais comme le bon réseau wifi marche pas je dois utiliser un wifi pas top. :s Ca va prendre un peu de temps.
bazfile
Messages postés
56741
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 décembre 2024
19 345
22 oct. 2018 à 12:33
22 oct. 2018 à 12:33
J'ai ajouté des choses dans mon précédent message.
Frangan
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 12 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2018
22 oct. 2018 à 13:35
22 oct. 2018 à 13:35
C'est des screen shot de la commande.
Et voici les liens demandé :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181022_b14r6h13y14n8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181022_v11c12j10e12p15
Frangan
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 12 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2018
22 oct. 2018 à 13:36
22 oct. 2018 à 13:36
Mais je pense que ca vient de la box, car je peux me co sur d'autre wifi sans problème juste celui là. :s
bazfile
Messages postés
56741
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 décembre 2024
19 345
Modifié le 22 oct. 2018 à 13:59
Modifié le 22 oct. 2018 à 13:59
Si tu as fait tout ce qui était indiqué:
- Redémarrer la box.
- Mis à jour le pilote de ta carte réseau WiFi.
- Réinitialiser ta connexion via l'invite de commande.
Et que cela ne fonctionne toujours pas le problème vient de ta box, surtout si tu es chez SFR car il y a souvent de genre de problème de DNS chez SFR, le rapport FRST est OK il y a juste un moteur de recherche parasite dans Google Chrome il s'appelle Delta-Homes, pour le supprimer soit tu vas dans les paramètres de Google Chrome: https://support.google.com/chrome/answer/95426?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr tu vas dans Moteurs de recherche puis gérer les moteurs de recherche et tu supprimes tout sauf Google que tu mets par défaut ou tu réinitialises Google Chrome: https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
- Redémarrer la box.
- Mis à jour le pilote de ta carte réseau WiFi.
- Réinitialiser ta connexion via l'invite de commande.
Et que cela ne fonctionne toujours pas le problème vient de ta box, surtout si tu es chez SFR car il y a souvent de genre de problème de DNS chez SFR, le rapport FRST est OK il y a juste un moteur de recherche parasite dans Google Chrome il s'appelle Delta-Homes, pour le supprimer soit tu vas dans les paramètres de Google Chrome: https://support.google.com/chrome/answer/95426?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr tu vas dans Moteurs de recherche puis gérer les moteurs de recherche et tu supprimes tout sauf Google que tu mets par défaut ou tu réinitialises Google Chrome: https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Frangan
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 12 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2018
22 oct. 2018 à 14:02
22 oct. 2018 à 14:02
Le problème c'est que je suis pas en France. Je peux accédé à la page avec l'adresse ip pour les paramètre de la box, je l'ai reboot, mais ca a rien changé. :s
bazfile
Messages postés
56741
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 décembre 2024
19 345
22 oct. 2018 à 14:04
22 oct. 2018 à 14:04
Voit ça avec ton opérateur internet.
Frangan
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 12 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2018
22 oct. 2018 à 14:36
22 oct. 2018 à 14:36