Problemes de telechargement de fichiers

bobdel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour. lorsque je télécharge un fichier depuis internet, celui-ci s'enregistre en 2 fichiers différents : L'un en un dossier de fichiers (data) et l'autre (HTM) qui reproduit effectivement " l'image" téléchargée.
Comment puis-je remédier à cela ? si quelqu'un peut m'aider, merci à lui.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 759

Bonjour,
Quand tu dis "télécharger" .. c'est à dire ? Tu procèdes comment ?
Là j'ai plutot l'impression que tu fais un "Enregistrer" ( ou "Enregistrer sous" ) au format "html".
Donc oui.. il y a un fichier .html et un dossier contenant les différents éléments. Si tu souhaites tout avoir en un seul fichier tu peux essayer d'enregistrer "Page web, HTML uniquement" au lieu d'utiliser " Page web ,complète "
0
bobdel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Jordane 45 mais comment dois-je opérer pour trouver "page web, HTML uniquement" où dois-je aller ?
merci
0
jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 759

Donc tu confirmes que tu essaies d'enregistrer la PAGE WEB sur laquelle tu es et donc que ce n'est pas une question de "téléchargement" ?
Si oui, pourrais tu nous indiquer quel navigateur internet tu utilises ?
0
bobdel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je confirme. ". enregistrer sous" mon navigateur : Mozilla
0
jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 759 > bobdel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu utilises donc FireFox
quand tu fais Enregistrer Sous ... tu as une case "Type"
C'est là dedans qu'il faut choisir comment tu veux enregistrer
0