INfo modification abonnement
YachtConsultantEmmanuelSkaf
-
jee pee Messages postés 42421 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42421 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
JE reçois un message d'information de SFR me diasnat que ma demande d'abonnement à "Top Buzz" ?? que je ne connais pas a bien été pris en compte dans mon forfait pour 2,99 € /semaine.
Je vous informe ne rien avoir souscrit et si je m'étais égaré en surfant sut le web, je vous signale ne pas vouloir souscrire à ce fournisseur.
AUssi je fais appel à votre vigilance pour ne rien enregistrer pour le compte de TOP BUZZ.
Par avance merci et dans l'attente de votre retour
SIncères salutations
EMmanuel SKAF
JE reçois un message d'information de SFR me diasnat que ma demande d'abonnement à "Top Buzz" ?? que je ne connais pas a bien été pris en compte dans mon forfait pour 2,99 € /semaine.
Je vous informe ne rien avoir souscrit et si je m'étais égaré en surfant sut le web, je vous signale ne pas vouloir souscrire à ce fournisseur.
AUssi je fais appel à votre vigilance pour ne rien enregistrer pour le compte de TOP BUZZ.
Par avance merci et dans l'attente de votre retour
SIncères salutations
EMmanuel SKAF
A voir également:
- INfo modification abonnement
- Suivi de modification word - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi