On ma piege et mon compte est bloquer .

Fermé
Kazuma - 4 août 2018 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 6 août 2018 à 11:34
Bonjour, J'ai recu une demande d'une amie que je connaissais plustot bien je m'attendais pas a ce qu'elle me piege comme ca elle ma envoyer une photo me demandant de retirer des trait bleu au tour la photo etant fortement pixeliser on vois une fille en maillot de bain mais avec la pixelisation je ne voyais pas plus que ca je retire les trait bleu ect et lui envoi et la bim quelque seconde apres mon compte ce deconnecte et j'apprend avoir ete bloquer Puis avec une de recherche j'ai remarquer que sur la photo la fille semble avoir les seins a l'air (avec un point blanc pour censurer) mais c'est vraiment a peine visible et je ne vois toujours pas le probleme avec la photo mais un pote a eu le meme scenarios sauf que lui na pas voulus aider la personne donc maintenant facebook me dit qu'il s'agit d'une decision definitive apres 3 jour donc je leur demande suite a cela car il ne peuvent pas me donner la raison de la désactivation de mon compte je leur demande tous d'abord comment faire pour mes compte avec lequelle le seul liens que j'avais etais facebook ! comment je fais pour recuperer tous mes compte certaine datent de plus de 5 -6 ans d'experience ect sur des jeux et certain doivent avoir une quantiter d'argent que j'ai mis dans l'achat de skin ect donc voila ma plus grosse crainte et je leur expliquer aussi que d'apres un pote qui eu le meme scenarios a la difference que j'ai accepter d'aider la personne et que donc j'ai ete piege voila voila
desolé pour les fautes et si vous avez des conseils je prend merci beaucoup !

S.B



A voir également:

1 réponse