Profil Chat Authentification Supprimer mon compte sur coco Jordan - Dernière réponse le 7 août 2018 1 réponse Bonjour, Bonjour je voudrais supprimer mon compte sur coco Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour Désolée pas trouvé non plus... Regarde dans ton mail de confirmation d'inscription, il y a peut-être un lien pour se désinscrire... Sinon faut leur écrire directement sur contact@coco.fr ;) Discussions similaires Comment supprimer l'hautentification sur coco armando6669 J'ai été banni de Coco et on me demande de payer marco Le site Coco.fr est dangereux ? C'est une arnaque ? jean freebox bloquée joselisea Cmt me connecter sur abcoeur Francine Desinscription coco sab56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour Désolée pas trouvé non plus... Regarde dans ton mail de confirmation d'inscription, il y a peut-être un lien pour se désinscrire... Sinon faut leur écrire directement sur contact@coco.fr ;)