Bitly

flocon84 -  
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise bitly pour publier mes liens. Mais j'aimerais qu’apparaisse mon dom de domiane à la place des Chiffres set lettre générés par bitly.

J'ai créer mon domaine sur ovh et suivi les instructions du tutoriel: https://www.numelion.com/nom-de-domaine-personnalise-bitly.html

Mais le " Edit branded domain " est introuvable, le site a changé.

Sauriez vous comment faire?

Adrien
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,

Lorsque vous êtes connecté à votre compte Bitly, cliquez sur "Create Bitlink".

Dans le champ "Paste long URL", insérez le lien à raccourcir et validez en cliquant sur "Create".

Ensuite, dans "Customize" modifiez le lien généré automatiquement après "bit.ly/"
Pour terminer, cliquez sur "Save".
0
flocon84

Merci,

Je ne suis pas sure de ma démarche. En fait, j'aimerais diffuser un lien sur mon FB. Dans ce cas FB préfère qu'on passe par un site comme bitly.
Mais le lien généré par bitly affiche une série de chiffres et de lettres, ca fait pas professionnel.

Alors j'ai crée un nom de domaine OVH et avec celui ci j'ai crée un lien bitly.

Il faut maintenant que je synchronise les deux liens pour que quand on clique sur mon lien bitly avec mon nom de domaine apparaisse la publicité en question.

Vous avez une idées de comment faire?

En espérant être sur la bonne voie.

Adrien
0
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657 > flocon84

Si je comprends bien, vous souhaitez également modifier l'URL bit.ly/ par votre propre nom de domaine sous OVH ?
0
flocon84

Oui exactement! j'ai crée un domaine ovh pour ça mais peut être ce n'était pas nécessaire..
0
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657 > flocon84

Sur le tableau de bord, cliquez sur votre nom d'utilisateur à côté de "Create". Ensuite, cliquez sur "Manage".
Dans le menu de gauche, vous aurez l'option "Branded Short Domains" en dessous de "Account Details".
0