Compte bloqué soupçonné de piratage...
Fermé
Bonjour,
Accès à mon compte sans problème mais lors du dépot d'une annonce LEBONCOIN me fait part d'un soupçon de piratage et me conseille de changer de MP, d'annuler toute redirection, etc... ce que j'ai fait et je les en ai informé et ce pendant 2 semaines et toujours pas de déblocage du compte. Sur ce, j'ai supprimé ce compte et crée au autre compte avec un nouveau mot de passe et mail. Ce compte fut validé et lors du dépot de l'annonce, pas de confirmation de dépot. Alors que le compte vient d'être crée, je reçois à nouveau le même mail qu'au paravant : compte piraté.... Sur ce, je crée encore un nouveau compte, et toujours pareils. Impossible de sortir de ce cercle infernal. Chaque envoi d'un mail vers l'aide ou le service client et la boucle est fermée...
Accès à mon compte sans problème mais lors du dépot d'une annonce LEBONCOIN me fait part d'un soupçon de piratage et me conseille de changer de MP, d'annuler toute redirection, etc... ce que j'ai fait et je les en ai informé et ce pendant 2 semaines et toujours pas de déblocage du compte. Sur ce, j'ai supprimé ce compte et crée au autre compte avec un nouveau mot de passe et mail. Ce compte fut validé et lors du dépot de l'annonce, pas de confirmation de dépot. Alors que le compte vient d'être crée, je reçois à nouveau le même mail qu'au paravant : compte piraté.... Sur ce, je crée encore un nouveau compte, et toujours pareils. Impossible de sortir de ce cercle infernal. Chaque envoi d'un mail vers l'aide ou le service client et la boucle est fermée...
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Compte bloqué soupçonné de piratage...
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment récupérer son compte facebook apres piratage - Guide
2 réponses
TheKill_TnT
Messages postés
154
Date d'inscription
lundi 15 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
32
30 avril 2019 à 21:03
30 avril 2019 à 21:03
Mais t'as contacté le service client ? Par Téléphone/Email ?
lanvern29
Messages postés
27
Date d'inscription
vendredi 29 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2022
30 avril 2019 à 23:53
30 avril 2019 à 23:53
Essaie de purger ton cache navigateur...sinon, appelle le service client...
Comme conseillé, j'ai tout purgé, crée un nouveau compte en navigation privé avec Firefox, changé d'email et lors de la validation, j'ai constaté que cela a été validé avec l'ancien compte avec l'ancien mail. Une histoire de fou....
1 mai 2019 à 09:35
1 mai 2019 à 14:59
Essaye de créér un compte et mettre ton annonce en navigation privée.
2 mai 2019 à 17:35
Modifié le 5 mai 2019 à 10:00
En passant par Facebook, mon problème a été résolu avec le support...
Merci en tout cas pour votre entre-aide.