A propos du numéro de téléphone

Fermé
Didi40mlr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 - 6 mai 2019 à 16:57
sumijadd Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 7 mai 2019 à 16:48
Bonjour,

Voilà, je viens de créer un compte Instagram, seulement après quelques jours d'utilisation, on me demande de renseigner mon numéro de téléphone "pour améliorer la sécurité de mon compte", sans ça je ne peux pas avoir accès à mon compte.... Je ne peux même pas me déconnecter...
Donc avant de mettre mon numéro, je voulais savoir si celui-ci pouvait permettre à mes contacts (téléphone) ayant également un contact Instagram de voir mon compte Instagram (par exemple dans les suggestions) ? Et si mes contacts (téléphone) peuvent me "retrouver" sur Instagram, comment faire pour l'éviter ?

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

sumijadd Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 1
Modifié le 7 mai 2019 à 16:49
bonjour
comme indiqué en haut c juste "pour améliorer la sécurité de votre compte" il ne s'affiche pas chez les autres , moi aussi j'ai renseignée mon numéro et il n'existe aucun prob

cdt
1