Suppression compte Myspace sans compte mail ni mots de passe

Fermé
Lucie_6440 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2019 - Modifié le 28 sept. 2019 à 13:56
 Lucie_6440 - 14 oct. 2019 à 08:29
Bonjour,

J'écris ce message car aujourd'hui je suis dans le désarroi total.
En effet il y à une dizaine d'année j'ai créé un compte Myspace avec mon nom et mon prénom (tant qu'à faire…) dans le quel j'ai publiée une trentaine de photo … Rien d'immoral pas d'inquiétude mais maintenant cela me gêne énormément dans ma vie professionnelle!
Bref voilà une bête bêtise d'ado qui me semble à l'heure d'aujourd'hui irréparable étant donné le temps passé à essayer de supprimer ce compte, contacter Myspace, retrouver l'adresse mail de compte, l'adresse mail de secours, le mot de passe, envoyer des formulaires de requête toujours restés sans réponse, j'ai même contacté un informaticien… TOUT CELA EN VAIN

Je suis tellement agacée, exaspérée… excédée par Myspace qui est injoignable!!!!

C'est pour cela qu'aujourd'hui j'implore au secours, j'en appelle à votre aide SVP…
Merci mille fois et par avance de toute aide que vous pourrez m'apporter.

Lucie.
A voir également:

2 réponses

Bonjour Lucie,
Je suis dans la même situation!
De mon côté je souhaite aussi supprimer mon compte mais n'ai plus ni mot de passe ni l'email que j'utilisais à l'époque....
Avez-vous eu des nouvelles?
D'avance merci de votre retour,
Bien à vous,
Olivia
0
Bonjour Olivia!
Non malheureusement je n'ai pas encore eu de réponse, si c'est le cas je vous avertierez.
Bonne journée.

Lucie.
0